Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Le reiki sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le reiki sur le forum

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 10:44

Bonjour,

depuis quelques semaines, quelques pratiquants reiki se sont inscrits sur le forum.
Je n'ai rien contre cette pratique que je n'emploie pas personnellement.

Mais je tenais à dire, car je commence à en avoir par dessus la tête de le voir à toutes les sauces, que nous ne sommes pas sur un fofo de reiki (il en existe sur le net), vous avez un topic complet sur les thérapies énergétiques, et il me semble que ça rentre dedans Smile

Je peux très bien vous ouvrir un sous topic rattaché à "magnétisme et thérapie énergétique" dans lequel vous pourrez discutailler entre pratiquants sans larguer tout le reste du forum.

Tout ceci dans le but de respecter l'esprit de ce forum: à savoir que tout les posts soient compréhensible par tous et peuvent être expliquer à tous. Et les "nons initiés" se retrouvent tous en dehors de la conversation dès que le sujet reiki est abordé...

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le reiki sur le forum

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008 - 10:48

je suis oki!

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 10:52

De plus, je connais l'importance pour les pratiquants de ne pas partager les symboles aux "non initié" , je peux très bien créé un groupe reiki avec un topic accessible qu'aux pratiquants.

Donc vous permettrait un partage en toute sécurité.

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008 - 12:42

je ne suis pas contre un topic spécial... Maintenant n'importe qui peut prétendre être niveau deux ou trois et ne pas l'être, et même si on demandait à avoir un scann des diplômes (ce qui est moyen moins, je m'en sens pas le droit), ils sont téléchargeables vierges sur le net.... Donc il ne reste plus qu'à employer les sigles qu'on nous a appris pour les garder à l'abri... CHK,etc...

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 14:03

Topic créé, pas d'accès restreint, par contre il est impératif de signer les deux posts "en annonce" avant de poster

Bien à vous

Eliphas Levi:

Hagel

Message par LiLiNEAngeOracle le Ven 15 Aoû 2008 - 18:02

Moi cela m'intéresse de voir les différences entre le magnétisme et le reiki.
Je n'avais que vaguement entendu parler du reiki auparavant

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008 - 18:22

Liline, on en parle plein dans la rubrique" magnétisme, reiki et autres thérapies énergétiques", on peut répondre à toutes les questions de non initiés là. Pour ceux qui ne sont pas initiés, ce topic n'aura aucun intérêt puisqu'ils ne pourront pas utiliser les techniques décrites dedans. Quand une technique est transposable au magnétisme, j'explique comment faire dans la section générale, les non initiés ne seront pas en reste, t'inquiète! Et il restera toujours des posts reiki moins poussés dans la section accessible à tous. On va pas pas vous punir!

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 18:24

Tout à fait, je n'ai déplacé aucun des posts sur la présentation des techniques reiki par Benihime qui sont dans le topic général des thérapies énergétiques.
Et le topic "reiki pratiquant" est accessible, lisible et possibilité de réponses par tout les membres du groupe "actif"

Very Happy

Eliphas Levi:

Hagel

Message par LiLiNEAngeOracle le Ven 15 Aoû 2008 - 18:29

J'ai hate de découvre cette section alors
J'ai vu dans un mail qu'il y aura un atelier magnétisme on y abordera aussi le reiki ?
Il faut postuler pour participer ? car cette atelier m'intéresse particulièrement

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 18:31

Comme je l'ai écrit dans la newsletter, pour participer à l'atelier, il faut contacter Sweetgoth, par contre pour pratiquer le reiki, il faut avoir été initié et personne ne propose ce service gratuitement ou même en faisant payer sur ce forum.

Bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2008 - 18:38

Mais tu as bu Liline! Si tu veux faire partie de l'atelier magnétisme, pas de souci, faut juste que tu m'envois un mp pour confirmer. Je ne peux pas initier au reiki, je ne suis pas maitre enseignant, j'ai que le niveau deux...

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 17 Aoû 2008 - 12:22

Hum au vu des premiers posts sur le reiki,
je souhaiterais apporter une amélioration, c'est-à-dire ne laisser la possiblité de poster qu'aux membres du groupe "reiki" que je créerais à cet effet, mais permettre la lecture de ce topic par les autres membres.

Car ça va être dur pour Orion, ainsi que moi de vérifier à partir d'un certains nombres de personnes qui a signé ou pas le réglement, ainsi qu'empecher les membres nouveaux qui ne liront pas le titre du topic se mettrent à poster dedans parce qu'ils ne savent pas que c'est destiné aux pratiquants.

Pour permettre par contre l'accès à tous, chaque nouveau membre indiquant qu'il est pratiquant reiki, je peux lui proposer l'accès. Comme ça il n'y aura presque pas de demandes à poser de la part des membres.

Qu'en dites vous?

Bien à vous

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Invité le Dim 17 Aoû 2008 - 13:47

oki pour moi!

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 17 Aoû 2008 - 21:00

Très bien,
j'ai créé le groupe, laissé l'accès en lecture simple aux membres; et mis dans le groupe "reiki pratiquant" tout ceux qui ont indiqué dans leur présentation qu'ils pratiquent le reiki.

Mais il est possible que j'en ai oublié, donc envoyé moi un MP si c'est le cas.

Bien à vous Very Happy

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Hagel le Sam 18 Oct 2008 - 12:00

Forum reiki verrouillé.

Toutes personnes ouvrant un post concernant ce sujet tant que la situation ne sera pas harmonisé se verra supprimé son post sans préavis, et si abus, avertissement.

Vous avez toutes les réponses sur le forum, lisez avant.

Eliphas Levi:

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut