La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Question : interférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question : interférence ?

Message par Roi Pantocrator le Jeu 17 Avr 2014 - 12:41

( je ne sais pas si c'est au bon endroit je vous laisse déplacer si besoin ^^ )
Bonjour à tous
Depuis deux-trois semaines une question me trotte dans la tête et m'inquiète un peu...
Il y a un mois, j'ai pris l'avion pour l'Italie dans le cadre d'un voyage scolaire et il y avait 4 courts trajet car escale obligée à l'allée et au retour.
Mon problème est que, en soit, j'ai peur de l'avion donc disons que le coup de l'escale ne m'a pas vraiment ravi mais le vrai truc qui me fait flipper est que vous savez bien que l'on a une petite télé à moins de 15cm dans l'avion.
Et bien durant chaque trajet, quand j'étais légèrement en peur panique, j'avais de plus en plus chaud comme dans un sauna, j'étais littéralement en nage et à chaque fois durant ces moment, l'écran devant moi s'éteignait, et ceux de mes voisins proches ( c'est à dire, si j'étais en 21 D, et bien ceux en 21 E et/ou 21 F voyait leur télé éteinte ).
Une fois m'a peur passée, ce phénomène s'arrêtait et c'est bien ce qui m'inquiète. Lors du dernier vol, le 4ème, j'ai essayé de me contrôler et ça s'arrêtait plus vite. En étant plus calme à la fin, je me suis concentré pour essayer de faire la même chose consciemment, c'était comme si j'étendait mon corps plus loin ( astral j'imagine dans ce cas là car je n'ai pas fait attention quand je l'ai fait ou mon aura que j'agrandissais je ne saurais dire) et ça a remarché, l'écran c'est éteint mais que le mien pas celui d'autres personnes.

J'aimerais donc savoir si cela est fréquent quand on débute et ce qu'il faut que je travaille pour éviter cela.
Parce que sinon je risque de plus avoir très envie de prendre l'avion si j'envoie des interférences à la place des portables qui sont éteints...

Merci à vous

Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question : interférence ?

Message par Xenobios le Jeu 17 Avr 2014 - 13:25

Si on essai de rationaliser les choses il se pourrait que le décollage de l'avion ai entrainé un court circuit (des fils qui se touches quelque part a cause des vibrations par exemples)
Après si on retiens une explication liée a l'eso alors:
Le problème semble clairement venir d'une situation de stress, presque comme dans les films d'ailleurs  Wink 
En perdant ton sang froid tu as perdu ton contrôle sur toi même et donc sur tes capacités ce qui résulte est une expression de médiumnité a effet physique, ça ne me semble pas trop "extraordinaire" dirons nous.
Après tu as eu la présence d'esprit d'essayer de mieux te contrôler et a obtenu des résultats ce qui est encourageant.
La maitrise de ses capacité est un travail quotidiens, si tu arrive a travailler cet aspect là de façon régulière il est fort possible que tu parvienne a empêcher tout "débordement" ultérieur.
Xenobios

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Roi Pantocrator le Sam 19 Avr 2014 - 13:29

Pour l'explication rationnelle je doute que ce soit la bonne car j'ai changé d'avion à l'escale du départ et du retour ^^
Après ok, je pense avoir compris je t'en remercie Smile
Mais que faudrait il que je travaille dans ce cas là ? Quand je suis calme j'arrive à contrôler à peu près correctement mon énergie et la canaliser plus ou moins précisément. Mais par quel moyen je puis arriver à travailler mon énergie en situation de stress ? Il suffit d'avoir une maîtrise plus pointue ou il faut que je sois en situation ? Parce que si c'est la deuxième option ça va être dur ^^

En tout cas merci beaucoup Xenobios
Roi Pantocrator

Message par Xenobios le Sam 19 Avr 2014 - 15:04

Hum... Plusieurs options pourrait s'offrir a toi je suppose:
1) Traiter le problème à la racine: apprendre a gérer son stress. Si t'y arrive donne moi ta technique je serai preneur ^^
2) Prendre le contrôle de tes capacités: tu es capable d'influer sur le fonctionnement des appareils électriques quand tu es stressé? Alors tu doit être capable de le faire au calme. Reproduit ce que tu as fait dans l'avions, les ressentis que tu avait etc.... Si tu arrive a reproduire le phénomène volontairement alors tu devrais aussi être capable de l’empêcher.
 Bien entendu tout ce genre de travaille doit se faire avec un minimum de prudence, éviter de le faire sur l'ordi tout neuf, ne pas forcer de trop au risque de se fatiguer, penser a travailler son ancrage en parallèle, ne pas manger trop gras trop sucré trop salée
Xenobios

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Roi Pantocrator le Sam 19 Avr 2014 - 16:22

Ok ^^
Malheureusement, ma technique anti-stress ne marche pas an tout les coups, je te la déconseille Smile
Elle consiste à penser à des moments agréables mais ça déconcentre du but de départ...
Sinon il m'arrive d'utiliser quelques pierres qui aident à la concentration ( citrine par exemple et les pierres jaunes en général ont cette particularité ) pour me fixer sur l'objectif et oublier le stress.
Mais j'y travaille grandement ^^ c'est très important.
Pour l'instant mes techniques marchent pour m'empêcher de stresser durant les examens mais pas après vu une entité se balader chez moi... genre les gens que t'aime pas et qui s'éclatent à faire des déportations astrales chez toi :/
Enfin bref, je pense que chacun à des techniques qui lui sont personnelles. On trouvera t'inquiètes ^^

Je vais m'employer à dompter cette capacité dans ce cas, je te remercie de tes conseils Smile
Bien à toi

Roi P
Roi Pantocrator

Message par Roi Pantocrator le Lun 21 Avr 2014 - 7:01

En effet je vais m'y employer vite car hier je vais voir des amis. Leur téléphone est assez vieux mais tout de même sans fil, je suis pressé, je suis invité ailleurs. Donc je stress et au bout de 20 minutes le téléphone qui est donc près de moi ce met a grésiller. Il a des interférences et c'est encore de ma fautes :/
Je vais travailler ça au plus vite avant que je fasse une c********** en tout genre ^^

Bien à vous
Bonne journée

Roi P
Roi Pantocrator

Message par Hagel le Mar 22 Avr 2014 - 19:30

Bonsoir,

Tu le dis toi-même: le téléphone est vieux, même s'il est sans fil,
il existe une dizaine d'explications physiques avant même d'envisager l'ésotérisme. Attention à ne pas faire de confusion.

Ancrage, ancrage, ancrage, en plus du ménage.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Roi Pantocrator le Mar 22 Avr 2014 - 19:36

Ça marche, merci je l'avais oublié l'ancrage  jap 
Cordialement, Roi P
Roi Pantocrator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut