La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» Lien psychique
par moatib Hier à 19:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Dysfonctionnement énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dysfonctionnement énergétique

Message par Shintamaru le Mar 29 Avr 2014 - 20:20

Alors!
Lorsque je crée un sort de soin j'utilise, il me semble, la totalité des courants énergétiques de mon corp. Pour préciser, je crée de l'énergie à partir de mon énergie et j'utilise cet excédent dans la construction de mon sort.
Je post ce topic dans cette rubrique car ma question porte sur l'énergie corporelle.
J'ai hier soir, travaillé la construction d'un sort de soin afin de me l'appliquer à moi-même sur une région précise afin d'en connaître les incidences corporelles, va savoir si je me monte la tête mais bref...^^
lors de ma concentration et à un haut degré de construction, j'ai eu le malheur de me déconcentrer un court instant et PAF!
Mon bide se retourne, j'ai des brulures d'estomac et envi de vomir. J'ai mangé un bon bol, histoire que mon corp retrouve tout seul son schéma originel, et cela m'as remis en place.

Quelqu'un aurait une idée sur les énergies que je travaillais à partir de ces symptomes? Peut être en est'elles que je n'ai jamais senties mais qui entrent en compte.
Pourquoi un tel effet négatif?
Quel sont les dangers du travail sur l'énergie corporelle?
J'attends un avis et si sa interresse quelqu'un afin on approfondira la question ensemble = )

Sujet déplacé dans la section adaptée, merci de faire attention à l'orthographe.

Shintamaru
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dysfonctionnement énergétique

Message par Mudra le Mer 30 Avr 2014 - 15:27

salut ^^

Assez dur de répondre comme ça, faudrait un peu plus d'info sur ta manière de procéder.

Comment fais tu pour créer de l'énergie excédentaire?
Quelle partie du corps souhaitais tu soigner?
Es ce que ça t'es déjà arriver?
Peut être que tu as déjà remarqué une faiblesse énergétique au niveau du ventre?
Plus terre a terre, es ce que tu as souvent des mal de bide comme ça?

Pour l'instant, la  seule hypothèse que je peut faire est la suivante:
Lors de ta "déconcentration", le sort/soufflet est retomber et tes énergie sont allés la ou il y avait de la place.

Du coup, il faudrait un peu plus d'info et l'avis d'autres membres. Very Happy

Au plaisir de te lire, mudra

Mudra

Pratiques magiques/ spiritualité : Exploration des EMC's

Message par Shintamaru le Mer 30 Avr 2014 - 18:15

Yup!
Hé bien pour préciser je vais répondre à tes questions point par point, et je prie de tenir en compte que j'ai peu de vocabulaire; ce forum est le seul que je fréquente ( depuis peu) et j'ai presque rien lu en dehors de ses posts:

- alors j'ai plusieurs techniques, mais celle que j'utilisais à cet instant est justement basée sur le tronc. Avant d'en parler je précise que je distingue respiration du haut du torse et respiration du ventre. Je fais en sorte que les "lignes de force" de mon corp se frottent les une aux autres dans mon torse, par effort de concentration, et respire par petit coup pour ne pas souffler la " chaleur " ainsi crée. Ce n'est pas vraiment une chaleur, plutôt une sensation d'expension. Il faut que je respire par petit coup car il semblerais que cette énergie se concentre dans le haut de mes poumons et si j'expire trop fort elle s'echappe par mon souffle, ce qui peut servir mais dans le cas présent je l'applique de l'intérieur en passant par l'intérieur de mon corp. Lorsque j'estime la " charge " suffisante, je prend une grande inspiration du haut des poumons et bloque ma respiration. Puis en gonflant mon ventre cela fait passer cette énergie dans mon ventre, cela fait comme une vague qui passe dans mon corp ou le haut du torse redescend et le ventre s'enfle. La charge est ainsi prête et par une expiration je peux l'envoyer partout dans mon corp, il semblerais que je choisit la destination en fesant suivre à cette charge une idée que je déplace de mon cerveau dans mes nerfs, ou la faire sortir par divers moyens ( les mains entre autres, on dirait qu'il existe des portails et que l'énergie ne sort pas par nimporte où)
J'éspère que c'est clair à la lecture ^^

- Je suis en pleine forme, je pense, malgrès un ou deux pets au cerveau XD

- cela ne m'est déja arrivé mais rarement. Si je mange pour pallier en recevant la nourriture mon estomac recentre toute mon énergie. Mais la qualité de la nourriture est importante, par exemple là j'ai du manger de la soupe pour que sa arrête, mais une autre fois sa à été du pain par exemple. Sa stop très vite, ensuite je sens mes "lignes de force" se repositionner correctement.

- certains instants je sentais, au début de mes recherches, comme quelque chose qui "croquait" dans mon estomac et s'ensuivait ce que l'on pourrait appeler une faiblesse énergétique dans cette région, un vide, mais au fil du temps j'ai su contrer ces instants désagréables en "solidifiant" mon énergie au niveau de l'estomac pour le "blinder", en contractant au passage mes abdos.. Sa a peu à peu disparut, sans décroitre en intensité.

- je n'ai presque jamais mal au ventre, et quand j'ai mal au ventre c'est parceque je mange comme un ogre et cela vient plus tard quand je dois évacuer car j'ai les tuyaux un peu bouché ^^ mais un petit massage là ou il faut et sa repart. Sinon je n'ai jamais mal à l'estomac. Sauf, pour préciser, quand je bois des quantitées pharaoniques d'alcool = )

Merci

Shintamaru

Message par Shintamaru le Ven 16 Mai 2014 - 8:00

Encore des nouvelles, j'ai analysé un peu mieux le sujet = )

Il semblerait que ce mal être soit réelement conséquent à mon manque de concentration. C'est lorsque j'ai voulut faire passer cette charge de mon ventre à l'endroit visé qu'il s'est manifesté. En effet c'est ma concentration qui maintient l'intégrité de la structure de cette énergie.

Je ne peux pas volontairement me deconcentrer pour vérifier, car cela supposerais que je ne le suis pas vraiment ^_^, mais j'ai analysé cette région et il semblerait que l'énergie s'est subitement répartie tout azimut dans mon corp et a "déchiré" les canaux énergétique de mon ventre.
À savoir que cette énergie que je crée à partir de la mienne "s'appuie" sur les canaux énergétique de mon corps et voyage a travers eux.

Shintamaru

Message par Aya tanka le Ven 16 Mai 2014 - 22:19

que les trois déesse te guide tu est sur la bonne voie Shintamaru

Aya tanka

Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste

Message par Hagel le Ven 16 Mai 2014 - 22:27

Bonsoir,

Nous partageons tous des spiritualités différentes. Merci de prendre en considération que tes voeux, par delà leur sincérité, ne répondent pas forcément à ceux des autres, et qu'il convient de respecter en faisant preuve de mesure.

Au passage, l'orthographe...

Merci

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut