La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Probleme télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme télépathie

Message par Shintamaru le Sam 3 Mai 2014 - 18:52

J'ai un problême avec la télépathie, je la trouve indiscrète et malpolie. En mon cas surtout car je capte, lorsque je détend mon cerveau d'une certaine façon, toute une foule composées de groupements ou de monologue, aux tons de voix différents celon les personnes, qui parlent le plus souvent dans ma langue, dans des langues que je connais et des dialectes qui me sont inconnu. Au début cela m'amusait et je pensais que c'était seulement mon cerveau qui inventait tout cela mais j'ai remarqué des histoires que je ne connaissait pas. J'ai tendance à essayer de trouver des preuves et il me semble que c'est bien de la télépathie.

Je ressens une gêne lorsque je croise quelqu'un car je comprend toute sa vie rien qu'en regardant son visage et j'étais submergé lors de "bain de foule" par pleins de pensées environnantes.

Sa peut paraître amusant au début mais j'ai faillit y perdre mon identitée propre, dilué dans toutes ces pensées qui me venaient en permanence. Je me suis donc protégé comme j'ai pu. J'ai crée un bloquage mentale, pas parfaitement efficace mais plus confortable tout de même, en espérant que cela disparaisse avec le temps mais cette capacitée devient de plus en plus forte et maintenir ce "barrage" me demande beaucoup d'énergie au quotidien.

Quelqu'un aurait'il une idée pour m'aider? Des objets particuliers ou des exercices, sachant que je n'aime pas être dépendant d'un objet magique pour obtenir un effet particulier je pencherais plutôt vers les exercices mais toute aide est la bienvenue.

Merci
Shintamaru
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme télépathie

Message par Hagel le Sam 3 Mai 2014 - 19:02

Bonsoir,

C'est la même base de travail que la maitrise de l'empathie:
http://www.equi-nox.net/t4114-maitriser-l-empathie

C'est un travail de fond, lié au plan mental et aux énergies mentales, qui va te demander une hygiène énergétique longue (je parle de semaines) pour parvenir à un équilibre qu'il faudra ensuite que tu entretiennes.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Shintamaru le Sam 3 Mai 2014 - 19:28

Merci beaucoup Hagel. C''est horriblement désagréable, vraiment génant et très fatiguant de maintenir cette barrière.
Je vais donc arpenter le chemin que tu me propose et même si je foire je te remercie mille fois! = )
Shintamaru

Message par Sushie le Sam 3 Mai 2014 - 22:12

Je ne sais pas si cela a été dit dans le post de Hagel mais tu peux travailler sur ton ancrage, je pense que cela pourrait aider...

En portant des pierres rouges comme la Jaspe rouge ou en faisant du sport (salutation du soleil, c'est un exercice de yoga) très souvent!
Sushie

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Message par Shintamaru le Dim 4 Mai 2014 - 2:15

Ils parlent justement de l'ancrage au début de l'exercice pratique dans le post "maitriser l'empathie" dont Hagel indique le lien.
Super de me le préciser Sushie, on ne me le répéteras surement jamais assez. Avant de fréquenter ce forum je ne savait pas ce que c'était que l'ancrage et c'est marrant je trouve sa fait penser à un bateau avec l'ancre^^
Quand à la jaspe rouge, je n'aime pas beaucoup les objets magiques mais je m'en trouverais une pour le "au cas où".
Et au niveau du sport je pratique le baton = )

Mille merçi à toi Sushi !
Shintamaru

Message par Hagel le Dim 4 Mai 2014 - 11:43

Ils parlent justement de l'ancrage au début de l'exercice pratique dans le post "maitriser l'empathie" dont Hagel indique le lien.
euh "ils" qui?

je n'aime pas beaucoup les objets magiques mais je m'en trouverais une pour le "au cas où".
la magie est la manipulation des énergies et l'interaction avec celles-ci. Tu interagis de façon naturelle des milliers de fois par jour sans t'en rendre compte. Une jaspe n'est pas "un objet magique" au sens où tu l'entends, elle a une longueur d'énergie précise (façon longueur d'onde) qui peut être une aide dans un environnement. C'est comme adapter ton environnement à tes besoins et ce que tu es.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sushie le Dim 4 Mai 2014 - 11:47

Je te comprends pour "l'objet magique" (même si la jaspe, c'est plutôt naturelle mais je crois comprendre que tu ne veux tout simplement pas t'accrocher à un objet extérieur que celui soit magique, naturel ou autre? xD).
Sinon, je pense que l'ancrage se travaille aussi dans ta manière de vivre ton quotidien, si tu as plus tendance à trop réfléchir/rêver plutôt qu'à passer à l'action dans certains types de situations, par exemple...
Oh, le bâton! c'est bien l'art martial avec les bâtons comme dans Soul Calibur? (waoh, la référence) J'ai toujours voulu pratiquer ce sport!
Sushie

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Message par Shintamaru le Dim 4 Mai 2014 - 12:53

En fait le "Ils" c'est les mots ^^
Je suis sur le sujet justement, j'essaye de comprendre la nature profonde de ces interactions et de les ressentir toutes et c'est très complexe, certaines sont si ténue que c'est comme si elles n'existaient pas et pourtant j'ai pu remarquer que ce n'est pas parceque je ne ressent pas, ou si peu, un lien qu'il est forcement faible du point d'un point de vue énergétique.
Je vois ce que tu veux dire Hagel, c'est comme essayer de se retrouver dans un environnement d'air pour pouvoir respirer, mais j'ai pour but de parvenir à ces longueurs d'onde en les produisant de moi même. C'est difficile car je ne suis pas une jaspe rouge mais ne dit on pas " à coeur vaillant rien d'impossible" ? = )

C'est tout à fait cela Sushie, bien que je comprenne la puissance que peuvent avoir certains objets je ne veux pas m'y accrocher. Pour moi sa serait comme quelqu'un qui tout les jours s'appuirait sur des béquilles. Ses jambes finiraient pas devenir de plus en plus faible. Je ne pense pas que l'utilisation de certains objets affaiblisse les capacitées mais je pense que cela peut aveugler quand aux immenses capacitées de notre être.
Et oui je pratique aussi le baton type art martial mais pas que. J'essaye aussi d'atteindre des états de transe par des rythmes de baton comme un schaman qui frappe en rythme sur un tambour, je m'entraine à charger mon baton et récuperer cette charge, j'ai remarqué que le baton peut servir de "conduit" à l'énergie pour la transferer d'un point à un autre et je fabrique mes propres baton = )
une passion pour moi que le baton! Normal en même temps pour un mage ^^

Merci
Shintamaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut