La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

sensations pas toujours agréables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sensations pas toujours agréables

Message par tutti le Ven 9 Mai 2014 - 2:01

Bonsoir,

Je sais je ne vis que des "sensations" ou "ressentis" en ce moment et besoin de vos lumières car je suis un peu perdue (j'aime mettre un nom sur mes sensations ou du moins une point d'explication).

En magnétisant, certains de mes doigts piquent (plus fort que de simples picotements), cela me fait une petite douleur vous savez ce que c'est?

Une autre chose c'est lorsque j'ai terminé, peu importe la durée de la séance, mes avant-bras me semblent lourds, emplis de magnétisme ce n'est pas tres agréable en fait, on dirait comme un trop plein de magnetisme. Je souligne que je visualise en me laissant les mains sous l'eau juste après, parfois je secoues mes mains en plein séance pour evaculer le négatif.

Merci d'avance Smile

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Revenir en haut Aller en bas

Re: sensations pas toujours agréables

Message par Eldorellion le Ven 9 Mai 2014 - 12:50

Bonjour

les doigts qui piquent c'est normal, et ça peut piquer fort, joue avec ta respiration pour réguler les flux et éviter que les mains prennent trop. Le magnétisme est comme un courent que tu fais passer dans des cables électrique qui sont ton réseau énergétique. Il faut que le réseau de tes main puisse encaisser le courent que tu lui fait passer, pour ça il faut le développer et juguler "la dose de courent" que tu fait passer.

pour la lourdeur, ça peut être plusieurs choses :

- soit l'énergie stagne dans les avant-bras peut provoquer une lourdeur, les chakra des coudes et de l'épaule sont à vérifier. pense à faire circuler et ne pas laisser l'énergie stagner, sinon des blocages peuvent apparaître.

- tu prend le mal, ça provoque des lourdeurs aussi mais en plus désagréable. pense bien à tes protections.

Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par tutti le Ven 9 Mai 2014 - 13:02

Bonjour Eldo,

Merci beaucoup Smile

belle image pour le reseau de courant, je vois bien ce que c'est maintenant.
je pense plus que ca stagne dans les avant bras car c'etait pour magnétiser "des cremes" donc je ne pense pas qu'il y ait du mal vu que c'etait ma propre composition. Les chakras des coudes et epaules je ne les travaille pas car je ne sais pas, il y a t il un sujet sur le forum à ce propos ou un conseil que tu peux me donner?
tout conseil est bon à prendre et à travailler, merciiii Smile

tutti
Courant énergétique

Message par Eldorellion le Ven 9 Mai 2014 - 15:16

Tu peux essayer de visualiser une spirale (idéalement la spirale d'or) ou un vortex au creux du coude ou au niveau des épaules (en avant et en arrière de l'épaule). tu peux aussi visualiser l'énergie (se mettre) en mouvement

essaye de synchroniser ta respiration sur tes visualisations ça t'aidera à jauger tes envois et à donner "un ordre de sortie".

enclencher l'alarme dans une grande surface à l'heure de pointe revient à ça...alors on fait comme au rayon poisson on prend un ticket  /D   

exemple :
quand tu inspire accumule l'énergie dans ton coeur (visualise le en même temps que tu inspire)
à l'expiration envois l'énergie accumulée dans tes épaules, tes bras, puis ton coude, tes avant bras, tes mains pour ensuite aller vers "ta cible"

bonne aprem Wink

EDIT :

spirale d'or:

vortex:

Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par tutti le Ven 9 Mai 2014 - 20:30

Merci beaucoup Eldorellion

j'aime bien la metaphore du ticket à prendre  /D 

tutti
Courant énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut