La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Besoin de vos lumières sur une consultation de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de vos lumières sur une consultation de voyance

Message par Eiko le Jeu 5 Juin 2014 - 17:02

Bonjour tout le monde =)

J'ai sûrement dû avoir des loupés sur la question de la voyance. Ce que j'ai pu en retenir, essentiellement, c'est que lorsque l'on a recours à de la voyance (en tant que consultant), le voyant nous dit ce qu'il voit à un moment T et que nous restons libre de mofidier ou non cette prévision par les choix que nous faisons.

Ma question est : comment faire pour ne pas modifier cette prévision ?   

C'est tout bête je sais ... mais j'ai eu recours à une consultation de quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, qui m'a daté des évènements, et pour le moment, rien ne se passe réellement comme prévu. Je dis "réellement" car j'essaye de prendre du recul, et tout n'est pas totalement faux. Alors, aurai-je, involontairement, modifier le déroulement des choses ?

Bonne journée à tous

Eiko
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de vos lumières sur une consultation de voyance

Message par Inooka le Jeu 5 Juin 2014 - 17:12

@Eiko a écrit:

Bonjour,

le meilleur moyen pour ne pas être influencé dans ses choix par une voyance reste encore de ne pas consulter.
En effet, il est relativement difficile de ne pas modifier une attitude, un comportement, après avoir pris connaissance d'une voyance.
Car même si tu parviens à oublier consciemment ces informations, elles seront toujours prises en compte par ton inconscient.

J'avais même entendu un conférencier dire qu'il fallait fuir la voyance, dans le mesure où trop souvent les gens sont influencés, qu'ils se ferment à certaines choses en focalisant leur attention sur d'autres.

Il faut savoir que la datation est ce qu'il y a plus délicat dans l'exercice de la voyance.

Bien à toi,

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Eiko le Jeu 5 Juin 2014 - 17:44

Et c'est bien vrai ce que tu dis. Seulement, et je pense comme beaucoup de consultant, je traverse une période compliquée depuis l'année dernière et ça ne s'arrête pas. C'était le seul moyen que j'avais pour m'accrocher à quelque chose et pour faire les bons choix surtout. Et comme auparavant, j'avais subis un envoutement, j'étais déjà bloquée depuis toute petite. Je n'avais pas envie de me retrouver encore dans de mauvaises directions.

Enfin, maintenant c'est fait c'est fait x)

Eiko

Message par azalee le Jeu 5 Juin 2014 - 23:03

bonsoir 

Et bien je dirais , rester comme tu es sur la même route . sauf si la prévision que l'on t'as faite n'est que potentielle et dépend d'une attitude qu'il te faudrait adopter face aux circonstances de ta vie  . Si c'était le cas elle te l'aurais précisé .

le voyant nous dit ce qu'il voit à un moment T et que nous restons libre de mofidier ou non cette prévision par les choix que nous faisons.

Nous occidentaux on a du mal à lâcher notre libre arbitre . Malheureusement et bien faut qu'on s'y fasse parfois la personne  n'a pas forcément voix au chapitre . Exemple , si on voit un licenciement lié à des difficultés économiques de l' entreprise et bien quoi que fasse la personne elle ne pourra rien n'y changer . En revanche elle pourra anticiper pour ne pas se retrouver complètement démunis ... 
Comme le dit inooka la voyance est faite pour nous influencer ,ne pas perdre un temps précieux et d'anticiper

azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Caelsuvorc le Ven 6 Juin 2014 - 8:54

Totalement d'accord avec Innoka. Une bonne consultation devrait se passer en ces termes :

On pose la situation, ce qui l'a domine, l'état d'esprit de la personne qui consulte, l'environement actuel, ce qui risque de survenir, le conseil et les futurs possibles ou la finalité la plus probable.

Ca fait beaucoup moins précis, mais en réalité cela l'est beaucoup plus.

Faire le point, voir ce qui domine la situation ou la question posé, permet d'analyser ce qui est en nous et ce qui nous entoure vis à vis du sujet posé. Voir ce qui risque fort probablement d'arriver et le conseil pour y parvenir (qui passe SYSTEMATIQUEMENT par un travail sur soi) permet de voir la finalité. LA finalité qui au final indique déjà si le conseil sera suivi ou si on parviendra à le suivre, voir si malgrès l'impulsion qui sera posé, la finalité nous aura une probalilité de réussite personnelle ou non Smile

Et à la fin, le consultant part avec son libre arbitre.

MAlheureusement, pas mal de voyants se contentent de retranscrire littéralement ce qu'ils voient, par des flashs dont il manque le contexte.

Je peux voir un homme blond regarder le consultant dans la rue le mardi 13 mars (mais dater correctement est plutot rare) et le consultant tomber amoureux et les deux personne sortir ensemble dans une folle passion. Je peux l'annoncer au consultant. J'aurais confier un futur possible que j'ancre dans la réalité du consultant qui sera alors influencé dans ses choix.

MAis en attendant, ma vision ne dit pas... si l'homme blond est fidèle, narcissique, manipulateur, si l'histoire rendra la personne heureuse ou malheureuse sur le long terme.... ect etc. Smile

Caelsuvorc

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Message par Eiko le Ven 6 Juin 2014 - 20:58

Vos avis me donnent des pistes de réflexion intéressante et me rassurent aussi x)

En effet Caelsuvorc, la voyante m'a fait exactement ce que tu as dit dans sa démarche de retranscription, et j'ai tenu compte de ses conseils. C'est vrai qu'il n'y a pas le contexte autour, j'ai tendance à l'oublier parfois.

En tout cas, merci pour vos réponses, ça donne à réfléchir =)

Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut