La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Précision et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Précision et magnétisme

Message par ch.ch le Jeu 5 Juin 2014 - 19:39

Bonjour à tous 

Je tente actuellement de  travailler le développement et la précision de mon magnétisme à l'aide d'un moteur de Tromelin. Ca tourne bien, mais je ne contrôle absolument pas le sens de rotation. Qu'est ce qui marche le mieux pour ça ? :  Visualisation ? Pure volonté mentale ? Autre ?

Autre question :  j'ai lu le post " puissance et précision"  qui j'ai l'impression aborde plutôt le côté médiumnité (plus réceptif donc) avec toutes les notions de clairvoyance, clairaudience, etc.
Mais peut-on parler de précision en terme de magnétisme (plus dans l'émission) ?

merci

ch.ch
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : explorateur dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision et magnétisme

Message par Hagel le Jeu 5 Juin 2014 - 20:26

Bonsoir,

Ce que tu décris n'est pas du tout du magnétisme,
http://www.equi-nox.net/t5635-dossier-le-magnetisme mais du ressort de la télékinésie (par extension, médiumnité à effet physique).
Il existe quelques posts sur le forum en ce sens.

La précision s'acquiert autant en réception qu'en émission.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Shintamaru le Jeu 5 Juin 2014 - 20:42

Pour la magnétisme j'ai une technique.
Le cerveau est composé de neurones et les nerfs sont composés de neurones. Pour ressentir mes chemins magnétiques j'ai fait "voyagé" des idées de mon cerveau à mes nerfs. Non pas des ordres de mouvements mais ce que l'on pourrait appeler ma raison. J'ai appris a penser depuis d'autres endroits de mon corp, à par exemple réfléchir a partir de mes jambes. Je ressens naturellement le centre de mes pensées dans ma tête, tout part de là et ensuite sa se redistribue.

Le magnétisme naturel, de mon avis, est comme un bouclier, une sphère d'influence comparable à celle de la terre. Mais lorsqu'il y a volontée le magnétisme en "impulsion" sort par des portails. Pour moi les plus précis sont le bout de mes doigts. Quand je lance une impulsion non dirigée à travers mon corp elle sort principalement par le bout de mes doigts et par mes pieds. Il semblerait que la totalitée du pied soit pris en compte alors que pour les mains c'est bien le bout des doigts. C'est le chemin naturel le plus facile et précis vers l'extérieur celon mes recherches mais avec certaines techniques je peux envoyer des impulsions de nimporte quel endroit de mon corp

Le bout de mes doigts se charge alors et pour envoyer cette impulsion à travers l'espace cela demande un effort spécifique alors que pour les pieds le magnétisme se déverse comme guidé. Mais si je tiens un objet et que celui-ci est en contact avec le bout de mes doigts je peux le "charger" sans effort spécifique.

Lorsque je travaille ma manipulation du magnétisme j'utilise d'autres choses tel que mon "ki" et les rythmes de mon corp donc j'ai une question pour toi:

Dit moi ch.ch parle tu de précision dans une certaine direction qui serait ordonnée ou bien de précision dans le ressentis du flux?

Shintamaru

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Message par Hagel le Jeu 5 Juin 2014 - 20:47

Tu sembles mélanger beaucoup de concept Shinta' et non, tout ne relève pas du magnétisme dans tes propos.
Merci d'aller lire le post que j'ai indiqué ci-dessus.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par ch.ch le Jeu 5 Juin 2014 - 20:59

Ce que tu décris n'est pas du tout du magnétisme,
[url=t5635-dossier-le-magnetisme]http://www.equi-nox.net/t5635-dossier-le-magnetisme[/url]

ok. je vais me donner le temps de relire tout ça alors. c'est un peu confus là ..

Et pour répondre à ta question Shintamaru :
parle tu de précision dans une certaine direction qui serait ordonnée ou bien de précision dans le ressentis du flux?
dans le cas présent, je parle de précision de direction mais c'est vrai que la maîtrise des deux seraient appréciables.

[url=t5635-dossier-le-magnetisme][/url]

ch.ch

Pratiques magiques/ spiritualité : explorateur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut