La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

besoin de conseil pour débloquer chakra gaïa gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de conseil pour débloquer chakra gaïa gauche

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 18:58

Bonjour à tous

Suite à deux biopsies cérébrale dans la zone motrice du cerveau droit, j'ai une hémiplégie coté gauche. A force de travail, (yoga, méditation, magnétiseur, ostéopathe crânien et sacré ,en plus de la médecine conventionnelle) j ai réussi à refaire circuler l'énergie cependant pas le bout du pied ( et vous n'imaginez combien la mobilité des orteils est importante) , lors des travaux d'ancrage je sens une vive douleur dans le chakra gaïa à gauche (of course)

Je porte en permanence un bracelet tibétain gravé du grand mantra d'amour et de compassion, un bracelet de pierre de lune serties d'argent, et depuis peu un mâla de poignet d'onyx ( qui m'a complètement nettoyée) le tout à gauche, et en pendentif un coran maure en cuivre et argent.

les méditations sont pratiquées tout les jours (plusieurs fois , lever et coucher obligatoirement), je remercie Dieu , mes prières sont pour l'univers et non pas seulement pour moi ou mes proches.

Je sais que ce chakra est en relation avec le couronne.

mais toujours bloqué.

J'ai réussi à faire virer mes résultats d'analyses, à remarcher à la grande surprise des médecins, et à les guider pour le diagnostique ( maladie auto immune très rare ) .

Quelqu'un aurait une idée ?  

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de conseil pour débloquer chakra gaïa gauche

Message par Erin le Dim 8 Juin 2014 - 12:22

Bonjour malou mercantour,
tu pourrais te renseigner sur le Jin Shin Jyutsu, un art japonais énergétique. Cela ne résoudra pas tous tes problèmes du jour au lendemain, bien entendu, mais cela remets les circuits énergétiques en route et bien davantage encore ...
C'est facile à pratiquer sur soi-même et en cela assez différent de l'Acupuncture/Tuina/Shiatsu mais on peut éventuellement dire, qu'il y a quand même un air de famille avec ces pratiques-là...   /D  
Si tu arrives à marcher (c'est possible avec une hémiplégie?  scratch ), essaye de le faire pieds nus dehors en faisant bien sûr attention aux trucs qui piquent par terre!
Bon courage!

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par Shintamaru le Lun 9 Juin 2014 - 2:19

"Je porte en permanence un bracelet tibétain gravé du grand mantra d'amour et de compassion, un bracelet de pierre de lune serties d'argent, et depuis peu un mâla de poignet d'onyx ( qui m'a complètement nettoyée) le tout à gauche"

A mon avis sa dépend des gens au niveau de l'utilisation d'objets magiques mais je trouve que sa fait beaucoup à gauche = )
Peut être un petit truc à droite pour équilibrer et bien faire circuler l'énergie de tes objets magiques. Comme un relais

Shintamaru
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 11:30

effectivement, je focalise tellement sur cette difficulté que je n'avais pas vu ça
oui Erin c'est possible de marcher avec une hémiplégie je reprends le controle petit à petit ( je fauche encore un peu), beaucoup de personnes ne remarchent pas car elles ont écouté les médecins, mon ostéopathe énergétique a la colonne sectionnée en 4 endroits dont les cervicales (aujourd'hui elle marche, court, danse) et les médecins n'y comprenne rien .
merci pour le conseil je vais me renseigner de suite

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 14:17

donc en toute logique je passe le mantra et les pierres de lune à droite (main émettrice) et je garde l'onyx à gauche pour me protéger et le pentacle (coran) en pendentif

Invité
Invité

Message par Shintamaru le Lun 9 Juin 2014 - 15:13

Hé bien, ceci constitue mon propre avis bien sûr, je pense que si tu as posé ces objets magique à gauche c'est que tel est leur meilleur place = )
Je vois plutôt quelque chose en supplément à droite.
Fais comme tu sens le mieux = )

Shintamaru

Message par Invité le Lun 9 Juin 2014 - 15:17

une idée pour la droite ?

Invité
Invité

Message par Mudra le Lun 9 Juin 2014 - 21:49

Salut malou,

C'est vraiment intéressant que tu arrives à retrouvé une sensation et une mobilité malgré ton hémiplégie!

Bon courage pour la suite des évènements! Very Happy

Mudra

Pratiques magiques/ spiritualité : Exploration des EMC's

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 8:28

Salut Mudra

en fait tout le monde peut y arriver, à condition de persévérer et surtout de na pas se laisser décourager par les toubibs, et les connections neuronales se refont.
En fait j'ai même réussi à faire muter mes analyses, mon chirurgien d'origine malgache m'a dit que je suis une sorcière (Lol) et essaye de convaincre ses collègues du pouvoir de l'esprit.

Invité
Invité

Message par Shintamaru le Mar 10 Juin 2014 - 21:10

Vraiment malou mercantour je ne saurais te dire sans faire une erreur mais juste pour idée je pense à une bague = )
Bonne continuation = D

Shintamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut