La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Question à propos de Chiromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question à propos de Chiromancie

Message par Poppy. le Mar 10 Juin 2014 - 20:36

Bonjour ou bonsoir à tous Smile

à propos de la croix mystique j'aimerai bien savoir si le fait d'avoir ce genre de symbole prouve quelque chose point de vue ésotérique, une capacité de médium ou autre? J'en ai 2 sur la main gauche (on les vois bien) et sur la droite j'en ai aussi une mais on la vois moins bien mais elle est là.

Enfaite une voyante que je suis allé voir il y a pas longtemps avec un proche m'a posé des questions sur mon intuition et elle a regardé mes mains, ensuite elle a mis sa main au dessus de la mienne à environ 10 cm et m'a demandé si je sentais quelque chose et c'était le cas et  j'ai senti de la chaleur ensuite plus tard elle m'a demandé si je voulais pas faire un stage de médium dont elle était organisatrice mais j'ai dit non (c'était payant et puis je trouve que ce genre de stage c'est souvent des arnaques même si la voyante est reconnue dans le milieu) en plus elle voulait me parler seul à seul mais je sais pas pourquoi j'ai dit non aussi et je regrette je pense que j'aurai eu une réponse à ma question mais j'ose pas la recontacter. Une autre fois aussi mais j'étais pas présent cette fois-ci une autre voyante à dit que j'avais genre un don (je sais plus le terme exact dsl vu que j'étais pas là) et que plus tard si j'en avais envie je pourrai l'utiliser ou le développer mais elle à rien précisé de plus.

Est-ce que des médiums du forum qui s'y connaissent un peu en chiromancie pourraient éventuellement m'aider svp? J'ai fouillé sur le net mais j'ai pas vraiment eu de réponse et j'aimerai avoir plus d'avis.

Poppy.
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question à propos de Chiromancie

Message par Invité le Lun 1 Déc 2014 - 20:53

Voir la croix mystique dans votre main n'est qu'une prédisposition à tout ce qui a attrait au mystique, comme par exemple la médiumnité. Mais c'est un domaine tellement vaste, que ce n'est pas forcement cette pratique en particulier...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut