La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Utilisation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisation du pendule

Message par koukoulina le Ven 13 Juin 2014 - 15:55

Bonjour, j'utilise un pendule pour la voyance, c'est à dire réponse oui ou non. Mon pendule "m'a choisi" lorsque je suis allé l'acheter, c'est une obsidienne oeil céleste. (j'en ai essayé plusieurs c'est celui qui m'a répondu clairement) Le problème c'est que j'ai un grand manque de confiance (surtout en moi) Alors après avoir posé les mêmes questions plusieurs soirs de suite et avoir obtenus les même réponses (oui) voilà qu'il me dit le contraire (non) Je lui demande s'il m'a dit la vérité il me dit non. J'ai peur de ne plus pouvoir travailler avec à cause de mon manque de confiance. Vous est-il déjà arrivé la même chose?
koukoulina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, pendule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilisation du pendule

Message par Inooka le Ven 13 Juin 2014 - 16:09

Bonjour,

je ne m'y connais pas énormément en pendule, mais je pense qu'il est préférable d'éviter de poser plusieurs fois la même question (un peu comme avec le tarot par exemple).
Sinon tu risques d'explicitement retirer ta confiance en ton pendule, et donc en toi même. Cela doit resté instinctif, alors bien évidement si le mental (et ton manque de confiance) s'en mêle...
Quand tu demandes s'il te dit la vérité et répond non, c'est un peu logique puisque tu as faussé toi même la réponse en reposant la même question plusieurs fois de suite.
En somme, je dirais que dans un 1er temps il dit vrai, ensuite après déstabilisation dit le contraire, et donc ne dit plus la vérité (qui correspond aux 1ers résultats).

Bien à toi,
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Hagel le Ven 13 Juin 2014 - 16:12

Surtout, ce n'est pas "le pendule" qui te répond, mais toi-même
Le pendule ne servant que de support à l'expression de ta perception inconsciente.
La vérité reste donc toute relative à toi-même.

En somme, ce n'est pas qu'une approche avec le pendule (où il y a de l'abus sur l'usage comme le dit Inooka) mais plus globale sur ce que tu es, tes attentes, ce que tu peux faire.

En gros: Introspection

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Erin le Ven 13 Juin 2014 - 17:04

Bonjour koukoulina,
Perso je travaille énormément avec le pendule et je peux te dire ceci:
-Aucune réponse n'est à 100 % sûre (même le plus expérimentés des radiesthésistes peut des fois obtenir une fausse réponse)
- le pendule, c'est comme avec tout, ça se travaille pour acquérir de l'expérience - ainsi l'exactitude des réponses va en augmentant, ce qui n'empêche évidemment pas des échecs!
- Le dégrée d'exactitude des réponses que tu peux obtenir avec le pendule dépend aussi de ton état du moment: si tu es fatigué, stressé, énervé, malade ou présentes un autre raison qui t'empêche de te concentrer, il vaut mieux ne pas trop se fier aux réponses!  Wink 
- Contrairement à Inooka je pense que tu peux parfaitement poser la même question plusieurs fois: entretemps, la situation qui entoure ta question peut avoir évolué et si tu spécifies bien que que tu souhaites la réponse par rapport à "maintenant", la réponse, elle, peut aussi avoir évolué. (Toutefois, poser la même question dix fois pendant la journée ce n'est peut-être pas utile!  Wink )
- Avant de commencer le travail avec le pendule tu pourrais demander, à combien de pour cent est ta sensibilité au pendule à ce moment précis. Pour cela tu peux te dessiner un cadran en demi-cercle: sur un coté c'est zéro, sur l'autre c'est 100%, au milieu en haut c'est 50%. Tu tiens ton pendule là où tu as piqué la pointe du compas et tu poses ta question. Si la réponse est en dessous de disons 70%, laisse tomber et essaye une autre fois. Sinon, continue avec ton travail en gardant en tête que même avec une réponse de 100% de sensibilité au pendule, il peut y avoir de fausses réponses.
- C'est bien de s'entrainer au début avec des choses vérifiables: Par exemple essaye de déterminer la hauteur de tes meubles à l'aide de ton pendule et ensuite tu vérifies avec un mètre.
- N'oublie pas le facteur fatigue: une constante concentration sur le pendule fatigue énormément, ce qui fait que vers la fin d'un travail au pendule, les réponses deviennent de plus en plus erratiques et de moins en moins exactes.
Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par koukoulina le Sam 14 Juin 2014 - 14:59

merci beaucoup pour vos réponses. Erin je pense que tu as raison, c'est la situation qui a évoluée, donc en voyance on ne peut jamais être sûr, car ce qui était vrai il y a 15 jours ne l'est pas toujours aujourd'hui, et je pense que pour les cartes c'est pareil... donc à quoi bon vouloir savoir... je suis un peu déçue et triste car tous les autres signes (synchronicités,etc...) montraient aussi une issue positive.
koukoulina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, pendule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut