La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les oraisons journalière, bienfaits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les oraisons journalière, bienfaits ?

Message par Sirius86 le Dim 15 Juin 2014 - 11:01

Bonjour à tous,

Prières et oraisons pour moi s'apparentent à un actes magiques, c'est pour cela que je met se poste ici. Merci de le déplacer si sa place n'est pas là.

Lors de mes recherches je suis tombé sur les oraisons donc. Je les avez déjà croisé par le passé mais n'avais pas forcément fait plus attention que ça à ces dernières. Il y en a un nombre important d'ailleurs, chacune ayant ça raison d'être.
Cependant certaines comme les journalières (une pour chaque jour de la semaines), n'ont aucunes vertus de spécifiées. A votre avis qu'elles sont ces vertus ?

Merci par avance pour vos réponses.

Sirius86
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Completement perdu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les oraisons journalière, bienfaits ?

Message par Sirius86 le Lun 16 Juin 2014 - 10:11

Bonjour,

En continuant mes recherches voici ce que j'ai trouvé.

Selon l'Abbé Julio dans "Prières Merveilleuses..." Les sept oraisons mystérieuse sont faites pour : "être préservé de toutes sorte de dangers, maux, infortunes, ou accidents quelconques."

Selon le site "amounepra" : "Ces 7 oraisons secrètes sont à dire, afin d'être reliées au puissances supérieurs. Elles protègent des attaques des mauvaises influences. En générales il y en a une pour chaque jours de la semaine. Il est important de les prononcer régulièrement acr elles aident également à l'exaucement au cours des rituels. A elles seules, elles constituent une pratique de magie blanche."

Pouvez-vous me dire des choses supplémentaire sur le sujet ? Que pensez vous de ça ?

Sirius86
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Completement perdu

Re: Les oraisons journalière, bienfaits ?

Message par Ludmila le Lun 16 Juin 2014 - 18:49

Coucou,

Je les pratiques à peut près tous les jours(plus d'autres prières), d'une manière générale la prière prend une plus grande place dans ma vie.
De mon expérience mes prières transforment des chose en moi, je dirais des énergies! je le ressens depuis que je les dictes.

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut