La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

Page dégage énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page dégage énergie.

Message par breizh le Jeu 26 Juin 2014 - 21:13

Bonjour à tous .
Je voulais vous partager des pages qui dégagent de l'énergie . Etrange,non?

J'aimerai avoir les avis des personnes qui ressentent les énergies et des d'autres aussi d'ailleurs.
Mais il est possible que les personnes qui ressentent les énergies ressentent mieux ses vibrations .

Ancrage : Merci de relire le règlement

Energie vitale : Idem

Il ne semble qu'il y a des règles ,pour partager des liens, que j'ai plus ou moins oublié ^^
dites moi si cela pose problème , mais j'aimerai avoir des retours pour savoir ce que vous en pensez ..
Et aussi, ai-je posté dans la bonne section ?

Amicalement

breizh
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : hindouisme

http://franzbardonfrabato.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page dégage énergie.

Message par Ushiro le Jeu 26 Juin 2014 - 22:08

Bonsoir,
Il ne semble qu'il y a des règles ,pour partager des liens, que j'ai plus ou moins oublié ^^
Plus ou moins oublié ? Dans ce cas pourquoi ne pas relire la partie du règlement à ce sujet ? Le règlement est disponible dans toutes les sections du forum...
Si tu avais pris le temps de le relire, tu saurais que tout lien doit être soumis à l'avis d'un membre de l'équipe.

Et obtenir un "ancrage parfait" juste en regardant une page internet ? J'avoues que ce serait cool mais bon... Rolling Eyes 

Cordialement

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Roi Pantocrator le Jeu 26 Juin 2014 - 22:10

Coucou ^^
Alors j'ai visité les liens proposés et à vrai dire je suis sceptique...
Pour la page de l'énergie vitale, en restant sur la page, j'ai effectivement ressenti mon énergie se concentré dans mon bas ventre mais il m'arrive la même chose en fixant un objet quelconque un certain temps, car mon cerveau se déconnecte et passe en mode contrôle de l'énergie personnelle ( pas très clair mais je me comprend /D )...
En soit, j'ai plus ressenti une manipulation énergétique qu'un apport énergétique.
Pour l'ancrage, rien sentis du tout. Après je me suis déjà ancré dans la journée, ceci explique cela.

Mais de toutes les manières, rien ne vaut un travail personnel "à l'ancienne". Travailler son ancrage et l'augmentation de sa vitesse et de sa capacité de "stockage" d'énergie perso ne coûtent que du temps et de la patience. Ce sera toujours plus efficace qu'une page Web, ça évitera d'être dépendant d'un réseau Wifi et puis ça perdurera dans le temps flower

Bien à toi

Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Message par breizh le Jeu 26 Juin 2014 - 22:32

.

breizh
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 26 Juin 2014 - 23:25

Bonsoir,

Marrant, j'ai consulté le lien en question ce midi.
Et autant dire que ce n'est pas du scepticisme pour ma part, ça a été du cliquage/fermage.
On passe sur l'autosuggestion issue d'une image, l'éventuel onde de forme (qui n'était pas vraiment effective...), sur l'éventuel notion d'égrégore qui pourrait rattacher, mais même si à la rigueur la charge de l'égrégore était effectivement présente, se "connecter" à celui-ci est un souci de fond:
ça nuit à l'ancrage (donc à son objectif en soi, un vrai serpent qui se mord la queue)
et tu ne sais pas à quel type d'énergie tu te co (donc à tes risques et périls).

Perso, je n'ai pas ressenti la moindre énergie particulière en passant.

Ah, soit dit en passant, le mode je répond par un "." c'est fort peu constructif.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par breizh le Jeu 26 Juin 2014 - 23:36

Donc le principe de ses pages est comme les pentacles , ceux que je connais le mieux sont ceux de l'abbé julio ..

Bon bref si tu portes un pentacle , celui ci dégage des énergies, des vibrations et va modifier ta struture énergétique lorsque tu le portes ..

tu connais l'efficacité des pentacles ? pourtant tu ne ressens pas leurs énergies ?

Comme tu l'as dit dans le message en mp "L'esprit critique et la réflexion logique étant la base de ce forum," il n'y a pas de logique dans les pentacles , c est une médaille qui dégage de l'énergie ... pour les pages c est la meme chose ..
C'est pourquoi j'avais précisé , que j'aurais aussi aimé avoir l'avis de ceux qui ressentent les énergies ..

et tu me dis " vous avons donné des avis qui se rejoignent comme quoi, en plus de ne rien ressentir, ce concept n'a, de mon point de vue, pas réellement d'efficacité (à part éventuellement un auto-conditionnement) "

Cette capacité s'appelle le télétoucher dans l'oeuvre de bardon le cvim .... ressentir les énergies. toutes personnes tous objets dégages une énergies ... et pour développer, même les mots dégagent une énergie.

Et oui cela existe , des personnes peuvent par la pensée charger des objets , des personnes ( de magnétisme par exemple ) et aussi ressentir ses énergies ....

tu connais le cvim de Bardon ?

Donc je pense que ton point de vue va évoluer comme tu aimes la logique ^^ ...

breizh
Energie libre

Message par breizh le Jeu 26 Juin 2014 - 23:50

@ Roi Pantocrator

ce que tu peux faire , pour t entraîner et pas forcement sur mes pages .

Lorsque tu vas tu un site ou lorsque tu as un objet dans la main et si tu te concentres , sens ou se déplace l'energie dans ton corps et tu sentiras que celle ci ne vont pas au meme endroit selon l'objet ..

sur la page avec l'encrage logiquement ton chakras Muladhara pulse et pour l'énergie vital le chakras Maṇipūra pulse ..

Amicalement

breizh
Energie libre

Message par Ushiro le Ven 27 Juin 2014 - 0:07

J'ai répondu à ton mp par mp, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne fais pas de même...  Rolling Eyes 

Reprenons :
tu connais l'efficacité des pentacles ? pourtant tu ne ressens pas leurs énergies ? 
Je ne suis pas un expert en pentacle mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'ils ont un mode de fonctionnement qui n'a rien à voir avec cette page... L'efficacité d'un pentacle repose sur divers points. Notamment sur des ondes de forme spécifiques, les lois d'analogie, ainsi que la consécration du dit pentacle.
En quoi cette page réponds à ces critères ? 
il n'y a pas de logique dans les pentacles 
Comme expliqué au dessus, si, il y'en a... Faire un pentacle ça ne s'improvise pas et d'une manière plus générale, l'ésotérisme et les énergies sont soumis à la logique 
Et oui cela existe , des personnes peuvent par la pensée charger des objets , des personnes ( de magnétisme par exemple ) et aussi ressentir ses énergies .... 
Euuuh oui je sais et je ne vois pas où j'ai dis que ces phénomènes n'existaient pas... Je dis qu'en me connectant à cette page je n'ai pas ressenti "un ancrage parfait" (sérieux déjà la formulation...). Ok je suis pas le plus sensible aux énergies de ce forum mais je ne ressens pas rien non plus... 
toutes personnes tous objets dégages une énergies ... et pour développer, même les mots dégagent une énergie.
Là aussi je suis au courant. Mais je ne vois pas en quoi cela fait avancé le schmilblick... A côté de moi là j'ai un ticket de bus ^^ Ok c'est de l'énergie, c'est pas pour autant que ça me recharge vachement en énergie vitale
 tu aimes la logique
Ma logique me dit que si il écrit sur une page qu'elle va renforcer mon ancrage ce n'est pas pour autant qu'elle le fera... Encore moins vu que rien sur la page ou dans mon ressenti ne pourrait me laisser penser le contraire (ne serait-ce qu'une explication de l'auteur).
Donc je pense que ton point de vue va évoluer
Non pour les raisons exposées ci-dessus

Et vu que tu as relu le règlement tu sais que les doubles-post ne sont pas autorisés 

Cordialement

Ushiro

Message par Roi Pantocrator le Ven 27 Juin 2014 - 0:23

@breizh
Je sais bien tout cela /D
Pour l'entrée d'énergie dans le corps, la porte principale est le 3e chakra et pour l'ancrage le 1er. Il suffit de la théorie pour le savoir, de lire le forum, et de l'avoir expérimenter ( merci de me proposer mais déjà fais l'expérience j'adore la lithothérapie et pleins de pierres pour faire des tests flower
Néanmoins, je dis juste que je n'ai rien senti, de probant, provenant des pages proposées, ( seulement un mouvement énergétique au niveau du plexus solaire interne à mon corps du à la fixation de la page "énergie vitale"... )

Amicalement

Roi Pantocrator

Message par breizh le Ven 27 Juin 2014 - 0:25

j'a répondu en public pour que l'échange soit plus constructif si d'autres personnes veulent intervenir .

si après 5 min d'exposition à la page énergie vitale tu te sens plus dynamique et si apres 5 min d'exposition à la page ancrage tu te sens mieux ancré , l'objectif est atteint..

idem pour la paix mental ...

breizh
Energie libre

Message par breizh le Ven 27 Juin 2014 - 0:30

tu le dis que tu as ressenti " ( seulement un mouvement énergétique au niveau du plexus solaire interne à mon corps du à la fixation de la page "énergie vitale"... ) "

c est ce qui doit se passer , apres si tu penses que c est du à fixation d'une page ..

A chaque fois que tu fixes une page l'énergie va dans ton plexus ?

regardes des photos de chats et après de chiens et sens si l'énergie va au meme endroit ..

breizh
Energie libre

Message par Roi Pantocrator le Ven 27 Juin 2014 - 0:37

Je viens de tester, et franchement j'ai juste senti qu'ils étaient magnifiques et que j'aimerai bien les avoir /D
Là j'ai ressenti au niveau du chakra du cœur et puis l'énergie à commencer à se condenser au niveau du chakra du plexus solaire comme d'hab ^^
Bref, en attendant je n'adhères pas et n'adhèrerais pas de sitôt à la pratique de la "revitalisation" et de l'ancrage par page Web Smile

Roi Pantocrator

Message par breizh le Ven 27 Juin 2014 - 0:43

ok très bien

Mais vous faites de la magie ?

Bonne continuation en tout cas

breizh
Energie libre

Message par Roi Pantocrator le Ven 27 Juin 2014 - 0:51

La magie au sens : les rituels ?
Je commence tout doux, je suis prudent et préfère me documenté un peu avant ^^
Mais j'en ai déjà fait un certain nombre avec ou sans ma mère.
Sinon, pour ce qui litho, radiesthésie, utilisation des prières, des runes ( avec des pincettes ) enfin bref ça oui mais ce n'est pas de le sujet du topic .

Bonne soirée à toi
Amicalement

Roi Pantocrator

Message par Ushiro le Ven 27 Juin 2014 - 1:10

Ceci est la deuxième fois que je te rappelle que les doubles-posts ne sont pas autorisés, breizh. Au troisième ça sera l'avertissement. Merci d'en prendre note
j'a répondu en public pour que l'échange soit plus constructif si d'autres personnes veulent intervenir .
En citant des morceaux d'un mp qu'aucun des autres membres n'a lu donc et qui réponds à un mp que personne n'a lu non plus... L'intention est louable mais dans les faits le post n'a plus vraiment de sens à vrai dire...

Vu que le sujet des pages web qui boostent l'ancrage et l'énergie est clos et vu que le post commence à partir en HS, je verrouille.
Si vous avez des questions sur un sujet autre que celui de ce post merci d'en ouvrir un autre.
Bonne nuit à vous

Ushiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut