La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sourcellerie-Gaia-Energie mère divine-Géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sourcellerie-Gaia-Energie mère divine-Géobiologie

Message par FenrikS le Ven 27 Juin 2014 - 13:49

Bonjour,

Je suis novice dans les sujets suivants: Sourcellerie-Gaïa-Energie mère divine-Géobiologie.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède des connaissances dans ces domaines, s'il veut bien me les faire partager.

En effet, je souhaite développer la capacité d'être relié à la Terre avec ses énergies. Afin de pouvoir faire plusieurs types de travaux (cf les sujets cités).

Mon premier problème: je suis débutant dans ces domaines. Je souhaiterais que l'on puisse m'expliquer ces différentes capacités ou cette capacité (dans le cas où c'est la même mais utilisée d'une manière différente).

Mon deuxième problème: Je souhaiterais les développer. Je pars de zéro. Je sais que mon potentiel est présent, voir même un beau potentiel mais je n'en ai pas conscience.
Quels sont les exercices à faire? Comment débuter?...

Merci pour votre aide précieuse à tous,

Bon week-end!!!

FenrikS

FenrikS
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : LCVIM

http://developpement-impersonnel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sourcellerie-Gaia-Energie mère divine-Géobiologie

Message par Hagel le Ven 27 Juin 2014 - 16:02

En lisant le fofo  joker2 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède des connaissances dans ces domaines, s'il veut bien me les faire partager.
Par ailleurs, pas de guide, pas de maitre en ces lieux. Le partage du savoir est public, commun, soumis à l'esprit critique. Donc "partager" c'est ouvrir un post, aborder une théorie, commenter une pratique, et pas dans l'ombre.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Erin le Sam 28 Juin 2014 - 14:41

Bonjour FenrikS,
En ce qui concerne la sourcellerie et la géobiologie, un autre mot clé à rechercher sur le forum serait la radiesthésie et/ou travail avec pendule/ baguettes.
Par contre je ne comprends pas très bien ce que "Gaia" et "énergie mère divine" ont à voir là dedans: n'importe qui peut apprendre à se servir d'un pendule ou des baguettes pour trouver des sources ou des réseaux - pour cela ce n'est pas indispensable de vouer un culte à une déesse du panthéon grec ou être spirituellement connecté avec l'énergie de la mère divine...

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par FenrikS le Sam 28 Juin 2014 - 15:17

Bonjour Erin,

J'ai cité Gaia et les énergie mère divine pour faire le lien avec des énergies spécifiques liées à la Terre. Car en géobiologie, les pratiquants ne se servent pas forcément du pendule et des baguettes.

Je ne vous pas de culte, j'ai essayé de mettre un maximum de mot clé pour trouver de l'aide sur ces sujets.
Et en effet, le pendule et les baguettes sont des mots que j'aurais pu ajouter pour élargir mon sujet.

FenrikS
Energie libre

Message par Aya tanka le Sam 28 Juin 2014 - 16:47

Bonjour FenrikS quand tu dit " développer la capacité d'être relié à la Terre avec ses énergies " si j'ai bien compris tu souhaite relier tes énergies à la terre à fin d'utiliser tes capacités psychiques pour des travaux de géobiologie ?

Aya tanka
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste

Message par Shintamaru le Sam 28 Juin 2014 - 17:42

J'aimerais juste te dire une chose FenrikS.
Dans ce cas ce n'est pas un problême d'être débutant car tu parles de ressentir la connection à une source qui est par définition un dépard, un commencement. C'est donc même carrément un avantage de partir de zéro X)

Bonne journée/nuit

Shintamaru
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Message par FenrikS le Sam 28 Juin 2014 - 18:28

Je sais juste que j'ai un lien assez fort avec les énergies terrestres (comme les sources d'eau et certainement bien d'autres choses dont que je ne soupçonne pas).
Mon premier post ne paraît pas clair. Désolé.
Je souhaiterais développer ce lien. Je ne sais pas quoi faire ou comment procéder, ni quelle activité apprendre (géobiologie, radiesthésie, énergie de la Terre (Gaïa).

Peut-on considérer ces activités différentes ou bien liées? Je pense quelles sont liées. Mais je suis un peu perdu dans la manière de procéder.

Merci à vous pour votre aide.

FenrikS

FenrikS
Energie libre

Message par Erin le Sam 28 Juin 2014 - 22:27

Bonsoir FenrikS
@FenrikS a écrit: Car en géobiologie, les pratiquants ne se servent pas forcément du pendule et des baguettes.
Tout à fait, il y a plein de pratiquants en géobiologie, qui n'ont plus besoin de se servir des ces instruments: C'est parce que leur sensibilité s'est tellement accrue avec la pratique que leur corps entier fait désormais office de pendule ou de baguette.
Parfois dans des stages on peut apprendre ce genre d'approche: D'abord on détermine avec le pendule/ la baguette l'endroit du cours d'eau souterrain et ensuite on se met dessus et on essaie de ressentir la direction dans laquelle l'eau coule.
On peut évidemment aussi travailler avec des bouquins, mais alors il n'y a personne pour vérifier si on tombe juste ou pas. D'ou l'intérêt de faire des stages...:-)

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut