La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sourcellerie-Gaia-Energie mère divine-Géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sourcellerie-Gaia-Energie mère divine-Géobiologie

Message par FenrikS le Ven 27 Juin 2014 - 13:49

Bonjour,

Je suis novice dans les sujets suivants: Sourcellerie-Gaïa-Energie mère divine-Géobiologie.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède des connaissances dans ces domaines, s'il veut bien me les faire partager.

En effet, je souhaite développer la capacité d'être relié à la Terre avec ses énergies. Afin de pouvoir faire plusieurs types de travaux (cf les sujets cités).

Mon premier problème: je suis débutant dans ces domaines. Je souhaiterais que l'on puisse m'expliquer ces différentes capacités ou cette capacité (dans le cas où c'est la même mais utilisée d'une manière différente).

Mon deuxième problème: Je souhaiterais les développer. Je pars de zéro. Je sais que mon potentiel est présent, voir même un beau potentiel mais je n'en ai pas conscience.
Quels sont les exercices à faire? Comment débuter?...

Merci pour votre aide précieuse à tous,

Bon week-end!!!

FenrikS

FenrikS
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : LCVIM

http://developpement-impersonnel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sourcellerie-Gaia-Energie mère divine-Géobiologie

Message par Hagel le Ven 27 Juin 2014 - 16:02

En lisant le fofo  joker2 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède des connaissances dans ces domaines, s'il veut bien me les faire partager.
Par ailleurs, pas de guide, pas de maitre en ces lieux. Le partage du savoir est public, commun, soumis à l'esprit critique. Donc "partager" c'est ouvrir un post, aborder une théorie, commenter une pratique, et pas dans l'ombre.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre