La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Listing pentacles de développement (personnel, compréhension, capacités, force intérieure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Listing pentacles de développement (personnel, compréhension, capacités, force intérieure)

Message par Lya le Ven 4 Juil 2014 - 16:37

Pentacles de développement

Vous trouverez ici une compilation de pentacles visant le développement d'un point précis. Ils sont triés par usage, et vous trouverez chaque usage dans la description accolée aux images.
Attention à bien vous souvenir que les pentacles et talismans restent des supports d'aide, mais ne suffisent pas en soi, un travail personnel reste nécessaire en parallèle.

Les images sont des miniatures, vous pourrez les voir en pleine taille en cliquant dessus. S'agissant pour la plupart de scans, on peut parfois voir les images des pages précédentes ou suivantes par transparence.

Vous trouverez à la suite les différentes sous sections : le développement des capacités, le développement personnel et connaissance de soi, de la force, et de compréhension et la connaissance.

Développement des capacités

- Jupiter 5 (Clavicules de Salomon)

"Celui-ci a un très grand pouvoir. Il sert pour avoir des visions assurées. Jacob étant armé de ce pentacule, il vit l'échelle qui touchait le ciel"
Arrow Voir Pentacle pour la voyance
Arrow Voir Pentacles pour le développement

- Soleil 4 (Clavicules de Salomon)

Favorise la clairvoyance, et le fait de voir au delà des apparences.

- Soleil 5 (Clavicules de Salomon)

"Il sert à invoquer les Esprits qui partent d'un lieu à l'autre en très peu de temps, par une très longue distance"
De ce fait, utile pour les projections et voyages astraux
Le verset inscrit est du psaume 91, 11-12 : "Car à ses anges il a donné mission de te protéger en toutes tes voies.
Sur leurs bras ils te porteront, pour que ton pied ne se heurte à aucune pierre.
"

- Soleil 6 (Clavicules de Salomon)

"Il sert admirablement bien à opérer l'invisibilité, quand il est dûment fait."

Développement personnel et connaissance de soi

- Lune 1 (Clavicules de Salomon)

Ce pentacle permet d'ouvrir les portes. Le verset inscrit dessus est issu du psaume 107 "Car il a brisé des portes d'airain, abattu des verrous de fer."

- Mercure 5 (Clavicules de Salomon)

Permet d'ouvrir les portes
Le verset est du psaume 24,7 : "Exhaussez, ô portes, vos frontons, relevez vous, portails antiques, pour qu'il entre, le roi de gloire !"

- Soleil 4 (Clavicules de Salomon)

Favorise la clairvoyance, et le fait de voir au delà des apparences.

- Soleil 7 (Clavicules de Salomon)

"Si quelqu'un était par hasard emprisonné et détenu, ou enchaîné avec des chaînes de fer, à la présence de ce pentacule il sera tout incontinent délivré et mis en liberté"
Note : les chaines peuvent être psychologiques. Ce pentacle est également une aide en cas d'envoûtement.

- Les Trois Routes, de l'Abbé Julio

"Ce signe sert à choisir un état de vie, à prendre une décision importante. Il aide à trouver l'inspiration."

Compréhension et connaissance

- Lune 4 (Clavicules de Salomon)

Il défend de tous les sortilèges malins, et de toute sorte de dommage du corps et de l'âme ; son Ange Jophiel donne l'intelligence de la vertu de toutes les herbes et pierres. Et a celui qui le nommera et l'appellera, il lui procurera la connaissance.

- Mercure 4 (Clavicules de Salomon)

Propre à acquérir l'intelligence et la science de toutes les choses créées.

- Lune 2 (Clavicules de Salomon)

Il protège contre les périls et dangers de l'eau, et contre l'intimidation des Esprits de la Lune.
Il aiderait également a ouvrir l'esprit aux études religieuses.

- L'Aigle, de l'Abbé Julio

"C'est le signe de défense et de protection de tous nos délégués, de tous les guérisseurs, de tous les prêtres."

- Lune 5 (Clavicules de Salomon)

Il sert pour avoir des réponses en songe, ainsi que pour la protection nocturne.

Force intérieure et courage

- Le Père, de Dom Bernardin

Il lutte contre les insomnies, les cauchemars, angoisses et inquiétudes. Il donne la force de vaincre les obstacles, augmente la volonté et le courage. C'est un pentacle de protection. Il aide également dans les difficultés de l'existence.
Arrow Voir Pentacle pour vaincre les obstacles

- Pentagramme, de l'Abbé Julio

"Explication : le Pentagramme est la médaille de Force, le signe de la Puissance par excellence.
Cette médaille préserve de tout mal, et par excellence de toutes les attaques des Démons, des Entités nuisibles quelconques de l'Astral, et de leurs suppôts ici-bas.
C'est le signe de la toute-puissance sur le second plan, c'est à dire contre les Démons.
Il est une protection et une défense pour ceux qui sont victimes des racontars, des mauvaises langues,de la médisance, et surtout de l'épouvantable calomnie."

- La Croix, de l'Abbé Julio

"Ce signe donne force et endurance à supporter ce qui est inévitable, à amortir ou même à dissiper la douleur, sous quelque forme qu'elle se présente.
Sert particulièrement dans les affections déçues, dans la perte d'un être aimé."

- Lion Ailé, de l'Abbé Julio

"Symbole du courage intrépide et de la puissance.
Dans une calamité publique, dans un danger pressant, si vous êtes environné d'ennemis implacables, portez ce signe avec foi et confiance et vous serez à l'abri de tout danger."

- Taureau Ailé, de l'Abbé Julio

Symbole de la force, du labeur et de la fécondité.

- L'ange de la Prière, de l'Abbé Julio

"Si vous êtes plongés dans les eaux amères de la douleur, invoquez l'Ange de la Prière, afin que votre âme s'élève et ne se laisse pas abattre.
Ce signe est bon contre tous les revers de fortune, causés par les ennemis ou par sa propre imprudence."

- L'Evêque, de l'Abbé Julio

"Ce signe représente un Saint dont on fait la neuvaine, dans un but déterminé.
Outre cette explication, ce signe à une application plus particulière dans les affaires douteuses, difficiles, embarrassées, pressantes, réputées impossibles, désespérées. Il est nécessaire à ceux qui sont dans la désespérance."

- Adonaï, de l'Abbé Julio

"Ce signe sert dans un grave péril, en danger de mort, dans la désespérance, quand on est abandonné de tous ou dans le dénuement complet."

- Bénédiction de St Antoine de Padoue, de l'Abbé Julio

"Des miracles se sont opérés et s'opèrent encore en portant ce pentacle face aux tentations, afflictions, peines et maux quelconques."

- Jéhovah, de l'Abbé Julio

"Explication : les yeux du Seigneur tombent avec complaisance sur le pauvre abandonné, et ses paupières interrogent les fils des hommes.
Ce signe est pour obtenir secours dans la pauvreté ou l'abandon, une honnête aisance par le travail, un bon emploi, la santé et le courage. Aide toi, le Ciel t'aidera !"

Sources :
- Clavicula Salomonis (Sesheta éditions)
- Les véritables pentacles et prières, de l'Abbé Julio

Vous pouvez les réaliser par vous même. Vous trouverez de nombreuses indications sur la manière de le faire sur Equinox.
Si vous préférez les acheter, vous trouverez des liens dans le post sur les boutiques éso. Néanmoins, certains de ces pentacles ne sont pas faciles à trouver dans le commerce. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, ils peuvent être réalisés via Old Symbol.

Bien à vous.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Listing pentacles de développement (personnel, compréhension, capacités, force intérieure)

Message par Roi Pantocrator le Ven 4 Juil 2014 - 23:47

Merci beaucoup Lya ^^
C'est génial de les avoir tous rassembler en un post ce sera plus pratique ^^

Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Re: Listing pentacles de développement (personnel, compréhension, capacités, force intérieure)

Message par Lya le Sam 5 Juil 2014 - 10:43

De rien Wink
Et c'est sur que c'est plus agréable que de passer d'un bouquin à l'autre en feuilletant tout pour trouver ce qu'on veut ^^
Je mettrai un pdf a télécharger par la suite pour chacun des listings Smile

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Message par wally le Sam 5 Juil 2014 - 18:34

merci Lya ...

wally

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Caelsuvorc le Lun 7 Juil 2014 - 22:10

ohhhhh merci

ça donne envie de les imprimer et de les essayer (test de l'énergie que ça dégage sans et avec chargement)

Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Message par Lya le Mar 8 Juil 2014 - 8:41

Contente que ça vous plaise, et bons tests ! /D

XXXHolic

Lya

Message par ylang le Jeu 22 Jan 2015 - 18:13

@Lya a écrit:De rien Wink
Et c'est sur que c'est plus agréable que de passer d'un bouquin à l'autre en feuilletant tout pour trouver ce qu'on veut ^^
Je mettrai un pdf a télécharger par la suite pour chacun des listings Smile

bonjour Lya

est ce que tu as pu réaliser les pdf ?

ylang
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Neant

Message par ylang le Jeu 22 Jan 2015 - 18:33

coucou

c est à nouveau moi.je suis désolée face à autant de richesse je ne peux m empêcher de faire mon marché lol
est il possible d 'avoir plusieurs pentacles. je souhaite réaliser celui de lune 5 clavicules de salomon !,?
la réalisation est elle même que ma demande pour le pentacle de jupiter ?

ylang
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Neant

Message par Lysander le Dim 1 Fév 2015 - 13:32

une fois qu'on a dessiné le pentacle a main levé, il faut le bénir et le purifier pendant 2 semaines !

Lysander
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prière

Message par Hagel le Dim 1 Fév 2015 - 13:41

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par pandore-deva le Sam 30 Mai 2015 - 0:01

Ouah! je n'avais pas vu ce post, il est génial! merci lya, je vais m'y mettre dès demain...

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par An Dared le Jeu 1 Sep 2016 - 0:40

Bonjour,

J'ai le livre sur les rituels de magie blanche sur les pentacles de Benjamin Manasse et j'ai vérifié les pentacles au pendule et le taux vibratoire n'était pas top.
Un voyant m'avait donné 2 pentacles à charger au soleil puis mettre une méche de cheveux au dos. Je me suis dis que pour les pentacles de ce livre il y avait peut-être quelques chose dans le genre à faire mais ce n'est pas indiqué dans le livre et comme je vois qu'il y a les mêmes pentacles ici Smile Comment faites vous pour qu'ils soient actifs ?

An Dared
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Message par Lya le Jeu 1 Sep 2016 - 11:32

XXXHolic

Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut