La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

La lune et les entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lune et les entités

Message par Dante le Lun 25 Aoû 2008 - 14:11

je ne sais pas s'il a déjà été question de cela, mais en quel cas, J'ai une petite question, peut être ridicule, mais je la pose tout de même, voila, est-ce que les démons ou entité démoniaques sont liés au cycle lunaire et gagnent t ils en puissance arrivée a une certaine lune?

merci d'avance : )

Dante

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lune et les entités

Message par mallyssia le Lun 25 Aoû 2008 - 14:33

dante, pourquoi question ridicule, je pense au contraire qu'il s'agit d'une bonne question qui je dois dire m'interpelle aussi et je serais ravie d'avoir la réponse...

dans l'attente merci de l'avoir posée...
mallyssia
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Message par Amadeo le Lun 25 Aoû 2008 - 14:58

En angéologie il y a le choeur des "anges de l'abîme" qui sont liés à la lune et qui sont la contrepartie du choeur des "anges" . Après je sais pas si selon les phases lunaires les entitées démoniaque ont plus de forces à mon avis sa doit dépendre de leurs natures.
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien

Message par Hagel le Lun 25 Aoû 2008 - 15:02

Petit rappel:
la lune représente l'astral et l'eau selon les lois d'analogies Smile

Donc plus on tend vers la pleine lune et plus les entités lunaire et la connexion avec l'astral est positive, plus on tend avec vers la lune noire, plus la connexion avec l'astral est favorable aux entités négatives.

Après ça ne signifie pas que parce que la lune est décroissante, ou noire que vous allez vous faire attaquer Very Happy

Si vous vous posez la question des cas particuliers, des conjonctures exceptionnelles, je ne pourrais pas vous aider, je ne m'y connais que peu en magie lunaire.

bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Lun 25 Aoû 2008 - 15:11

Oui, il existe des régents négatifs..... mais je n'ai pas les noms, je sais qu'ils peuvent être appelé si on connait leur sceau...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par mallyssia le Lun 25 Aoû 2008 - 21:07

[quote="Hagel"]...
Donc plus on tend vers la pleine lune et plus les entités lunaire et la connexion avec l'astral est positive, plus on tend avec vers la lune noire, plus la connexion avec l'astral est favorable aux entités négatives...

Cela pourrait donc expliquer pourquoi je suis mal à l'aise lorsqu'il fait nuit noire dehors sans lune. Quand il y a une pleine lune je suis attirée par elle et j'adore la contempler mais des qu'elle disparait je ne suis pas bien : exemple quand je vais rentrer le chien pour la nuit je me retourne sans arret je regarde partout, j'ai l'impression d'être épier.

Quand pensez vous ?
mallyssia
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Message par Hagel le Lun 25 Aoû 2008 - 21:48

on se recharge aussi avec l'énergie lunaire (magnétisme) comme on peut avec le soleil.
Wink

bien à toi

edit: oui, les entités négatives sont plus forte en lune noire Very Happy

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 22:20

moi c'est pareil en lune noire, je me sent pas bien dehors par contre en pleine lune je suis super a l'aise
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 25 Aoû 2008 - 22:35

Oui et en plus d'après certain psy, la lune noire comme le soleil ont des effet sur notre psyché déjà au naturel et on sait que certaines entités négatives ont plus d'impacts car elles savent modifier les courant psychiques négatives ( mélancolies; la colère; la déprime...... ) directement dans le microsome et le macrosome immédiat de leur victime...
Orion

Message par Amadeo le Mar 26 Aoû 2008 - 0:17

Sa ma fait penser bizarement à Lilith que l'on nomme aussi la Lune Noire en astrologie... es-ce une coïncidence? (Bon cette remarque ne mérite aucune réponse c'est plus un constat)
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien

Message par Orion le Mar 26 Aoû 2008 - 10:02

Elle est l'archi-démon associée au coté négatif de la lune ....
Orion

Message par Invité le Dim 10 Mai 2009 - 6:54

Et donc, si les entités sont plus "fortes" au moment de la lune noire, ce n'est pas le bon moment pour les virer, je suppose ?

Et est-ce vrai qu'il est plus facile de virer les entités négatives en lune décroissante ? Et si ça ne l'est pas, quel serait le meilleur moment par rapport à la lune pour le faire ?

Bon, je n'ai pas essayé avec les entités, j'ai juste essayé avec le négatif, se débarrasser de ses mauvaises habitudes ou autres du même genre, et en effet, c'est plus facile en lune décroissante. Mais les règles ne sont pas forcément les mêmes pour les entités, c'est pour cela que je préfère poser la question.

Merci d'avance.
Invité
Invité

Message par Orion le Dim 10 Mai 2009 - 13:34

Pour la première question, je n'en sais rien ( je ne me suis jamais penché sur le sujet ) mais si cela est vrai la réponse à ta deuxième question serait négative puisqu'elles seraient plus fortes en lune noir....

Dernière édition par Orion le Lun 11 Mai 2009 - 8:13, édité 1 fois
Orion

Message par Invité le Dim 10 Mai 2009 - 17:26

Mais en fait, si aucun écrit ne traite de ce point, cela signifierait qu'il suffit juste d'éviter la lune noire et les 4-5 jours qui l'entourent pour cela...

Enfin bon, merci pour la réponse ^^.
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 11 Mai 2009 - 8:15

Tu veux éviter un phénomène physique "terre / lune" ?????????
Et de plus tu ne peux pas ( ou du moins difficilement ) brider tes facultés que pour certaines périodes données, parce que si tu ne peux ou ne veux pas agir ( dans l'espoir d'éviter ) tu ne fais que subir ...
Orion

Message par le_chat_de_jade le Lun 11 Mai 2009 - 14:36

Me concernant d'après ce que j'ai appris d' amis mages ou sorciers que certaine pratiques sont déconseillés à ces époques ou rituels ou bien d'autre seront plus favorables.

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 15:03

Orion a écrit:Tu veux éviter un phénomène physique "terre / lune" ?????????
LOL, quand je relis mon dernier post, ça donne ça en effet, je comprends ton étonnement

Mais j'avais oublié de rajouter : pour agir contre les entités négatives.
Ce que je voulais dire donc (et pour résumer mes posts), c'est que, si les entités négatives sont plus puissantes à la lune noire, il faudrait éviter d'essayer de les chasser le jour de la lune noire + 2 jours avant et 2 jours après (encore sous influence de la lune noire), parce que, étant plus fortes, elles résisteraient mieux à ce moment là qu'à un autre moment.

Mais j'aimerais avoir confirmation de ceux qui auraient chassé des entités négatives à plusieurs reprises, si on a pu remarquer de plus grandes difficultés pour les chasser à la période de la lune noire qu'à un autre moment. Mais bon, j'en demande trop peut-être : on ne chasse pas des entités négatives tous les jours non plus /D
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 11 Mai 2009 - 15:24

Perso, je ne vois pas la différence en lune noire ou pleine lune, toute façon quand tu te fais attaquer tu réagis pas en fonction de la lune lol, "ahh c'est la lune noire ce soir, je vais donc éviter"

Hagel

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 15:33

Vivi, vu comme ça, c'est évident /D
Invité
Invité

Message par cupcake le Mer 1 Juin 2016 - 2:17

Bonsoir,

Et la pleine lune en elle-même, comment peut-on la considérer? Plutôt positive (puisque apogée de la lune montante), neutre (puisque la fin d'un cycle, mais le début d'un autre), ou bien négative (puisque le passage, voir le début du cycle lune descendante)?
cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Message par Fennec le Mer 1 Juin 2016 - 11:02

Bonjour,
voir plus haut :
Petit rappel:
la lune représente l'astral et l'eau selon les lois d'analogies Smile

Donc plus on tend vers la pleine lune et plus les entités lunaire et la connexion avec l'astral est positive, plus on tend avec vers la lune noire, plus la connexion avec l'astral est favorable aux entités négatives.

Après ça ne signifie pas que parce que la lune est décroissante, ou noire que vous allez vous faire attaquer Very Happy

Si vous vous posez la question des cas particuliers, des conjonctures exceptionnelles, je ne pourrais pas vous aider, je ne m'y connais que peu en magie lunaire.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut