La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Clairaudience ? Ou autre chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clairaudience ? Ou autre chose?

Message par Danae Faerya le Sam 12 Juil 2014 - 13:26

Bonjour il me semble être dans la bonne section mais si ce n'est pas le cas, pardonnez moi.

alors j'ai lu un post qui parlait de clair audience mais j'avais une question : comment entendez vous la/les voix? Comme quand une personne telle que vous et moi parle ou c'est différent?

parce que moi, j' entends les voix mais c'est carrément bizarre.
enfaite, quand je l'entends je ressens une sensation aux tympan , ça "s'active" car mon oreille reconnait un son mais j'arrive a comprendre les paroles parce que je "ressens" les paroles dans ma bouche. (comme si on se servait de moi pour parler)
alors je suis soit obligée de les écrire soit obligée de les dire a voix haute. (sinon je me sens frustrée)
et j'arrive a ressentir si c'est un homme ou une femme qui parle.

alors j'aimerai savoir si c'est de la clair audience ou pas.

j'espère que mes explications ne sont pad trop confuses ou compliquées. Je vous remercie par avance de vos réponses.

Danaê.

Danae Faerya
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche| attirée depuis peu par la magie noire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairaudience ? Ou autre chose?

Message par Hagel le Sam 12 Juil 2014 - 13:38

Bonjour,

Ce que tu décris n'est pas de la clairaudience, du moins, pas au sens complet du terme, plusieurs choses s'associent.
L'incitation à la parole est la même mécanique que l'écriture intuitive. Et c'est à toi de dire "non" quand tu ne souhaites pas communiquer, ne souhaites pas servir d'intermédiaire.
En somme, on pourrait parler de suggestion quasi forcée pour que tu concrétises (en parlant) les énergies du message ou les intentions de l'entité au travers de la parole.

Si pour l'instant, tu ne sembles pas avoir de souci, je te déconseille cette méthode de transmission.
Elle est dangereuse, car peut aller jusqu'à des incorporations complètes.

Pose des limites, exprime à haute voix que tu ne souhaites pas communiquer de cette façon, si tu ne le désires pas, et pense à entretenir ancrage & énergies personnelles.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Danae Faerya le Sam 12 Juil 2014 - 13:46

D' accord je te remercie de cette réponse. La première fois que cela.m' est arrivé c'était pendant un ressenti photographique (sur une personne vivante), et j'ai commencé a parler du père de cette personne (qui lui est décédé) je parlais exactement de la.meme façon que cet homme les mêmes expressions,les mêmes mots qu'il avait l'habitude d' employer.

communiquer ne me pose pas de problème mais j'aimerai essayer de trouver une manière moins contraignante de recueillir les messages que je reçois. Et aussi avoir un moyen de me "fermer" quand je souhaite être tranquille.

Danae Faerya
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche| attirée depuis peu par la magie noire

Message par Hagel le Sam 12 Juil 2014 - 14:17

Ce post pourrait t'intéresser:
Arrow Bien vivre sa médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Danae Faerya le Sam 12 Juil 2014 - 14:31

Merci Hagel.

Danae Faerya
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut