La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Elever des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elever des âmes

Message par Sequoï le Dim 13 Juil 2014 - 22:44

Bonjour,

Grande débutante mais curieuse de tout, j'ai eu l'occasion d'effectuer quelques séances de travail avec un magnétiseur, qui nous enseigne en petit groupe quelques bases : les chakras, la lithothérapie, un peu de méditation,  etc...Bref des connaissances d'ordre général.

Comme j'ai souvent des entités sur moi ( je les sens très bien, çà me fait une douleur sourde type migraine, et en plus çà me fatigue énormément ), il m'a appris une technique de dégagement des entités, avec prière, bougie et pendule.
Cette technique fonctionne très bien. Mon souci, c'est que plus j'en fais monter vers la lumière ... plus j'en "récolte" d'autres, à croire qu'elles se donnent le mot et qu'elles arrivent par bus entier ! (la dernière fois j'ai arrêté compter à 25 le même soir)

Je ne suis pas contre le fait d'aider les autres, c'est mon côté Saint Bernard, par contre çà me fatigue énormément.
Est-ce lié à moi, à une mauvaise information-protection ? J'ai tenté de me protéger avec des pierres, du sel, mais pas de résultat
Je précise que les autres stagiaires du groupe ne rencontrent pas ce problème.

J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé si ce sujet avait déjà été abordé.
Merci d'avance pour votre aide
Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elever des âmes

Message par Hagel le Dim 13 Juil 2014 - 22:48

Bonsoir,

parce que justement tu es "saint bernard" à vouloir aider sans compter, ça attire, et avec un environnement favorable, ça peut devenir exponentiel.
Ce n'est pas qu'une question de protection, mais savoir dire stop.
Pose les limites de ta disponibilité, la médiumnité est un outil, pas un devoir.
Exprime tes limites (à haute voix par exemple), pose les limites pièces par pièces dans ta maison (pas la nuit, pas dans les chambres, pas après avoir déjà aidé....)
Pense à l'ancrage, à te recharger en énergie et ne pas négliger le renforcement de l'aura.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 20:04

Comme l'a dis Hagel, pose tes limites personnelles.

Si tu dis oui à tout les appels médiumniques, à force tu peut être une cible facile pour toutes sortes de choses et pas des plus agréables.

Ça commence par de la fatigue, après on peut être moins lucide et moins préparer pour toute sorte d'attaques...

Le mieux étant de penser à soi d'abord, sa santé mentale, psychique et physique.

Je te le dis d'autant plus, que j'ai eu ce coté bon samaritain par le passé. Ça m'a joué des tours mais en même temps ça m'a appris plein de choses mais surtout à dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........

L’expérience et le temps te permettra de le faire plus facilement et sans aucune honte de ne pas aider.

La marche, la nature, le sport m'a permis de sortir de ce cercle "je dois aider tout le monde, même à mon détriment parfois..."

Trop bon, trop con !

Mes mots sont peut être très direct, mais c'est pour créer un électrochoc en toi ou en tout cas te faire réfléchir.
Invité
Invité

Message par Sequoï le Mar 15 Juil 2014 - 20:13

Merci à vous 2  Smile !
Le problème, c'est que je suis comme çà aussi dans ma vie de tous les jours : mon mari, mes enfants, ma famille ... tout le monde fait appel à moi sans voir que je suis au bord du burn out !
Et quand je me rebelle ou que je dis "non", je passe pour la mauvaise épouse, la mauvaise mère, la fille ingrate ...
Bref, je pensais me créer une bulle d'oxygène en prenant du temps pour moi, pour mes passions et mes envies, par le biais de l'ésotérisme, et je me rends compte que je reproduis les mêmes erreurs que dans mon quotidien. çà me fait presque sourire, tiens !

Sinon j'ai bien compris le message, je ne savais pas que je pouvais poser des limites faces à ces "demandes d'aide", je vais donc de ce pas tenter d'en limiter l'envahissement.

Bonne soirée à tous !
Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Eradin le Mer 16 Juil 2014 - 9:03

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit, enfin section du forum mais je m'explique :

Quelqu'un que j'ai consulté m'a dit que probablement un ancêtre ou quelqu'un d'autre traîne autour de moi, car ce qui le dérange c'est qu'il ne comprend pas sa mort certainement et que sa plus grande déception c'est d'avoir était séparé dans son couple. Sur ce je me suis empressé de dire que je voulais l'aider justement à trouver son chemin.

Il m'a expliqué alors que je devrai travailler avec une tourmaline noir, 6 cristaux, brûler de l'encens et tracer au début un pentagramme dans les airs.

Mes questions sont, est-ce une bonne méthode? Si oui, comment ensuite aider cette personne à trouver son chemin en lui transmettant de l'énergie?

Excusez moi, je suis vraiment très novice là-dedans ^^"
Eradin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pour l'instant aucunes pratiques

Message par Eldorellion le Mer 16 Juil 2014 - 9:15

Eradin, essaye de bien te poser (avec une bonne méditation par exemple, n'oublis pas l'ancrage et le centrage) puis vérifie ce que te dit la personne.

de plus ce n'est pas parce-qu'il y a une âme à coté de toi qu'elle voudra être "accompagnée"...

après pour l'accompagnement en lui même je suis plus à me tourner vers les prières ou à raccompagner l'âme par la main, mais ça reste ma façon de faire.
Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par Eradin le Mer 16 Juil 2014 - 9:26

Merci en tout cas de la réponse Smile

En faite, j'ai toujours sentis comme si j'étais épié, ou plutôt que quelqu'un avait un regard sur moi même quand je suis chez moi, mais moins en ce moment. Mais bon, il est vrai que je vais passer par ses exercices afin d'en avoir le cœur net. Même si on m'a déjà dis (une autre personne) qu'un ancêtre apparemment me protégeait.

Oui, j'ai un peu peur qu'elle ne veuille pas, mais ce qu'il a dit m'a intrigué, notamment sur le fait que mon futur enfant pourrait être sa réincarnation, pas que je mette en doute la véracité de ses propos, mais j'aimerai vérifier certaines choses quand même et pourquoi pas avoir d'autres avis.

Enfin, encore merci de la réponse, j'avais oublié l'ancrage par exemple qui est très important ^^"
Eradin
Energie libre

Message par Eldorellion le Mer 16 Juil 2014 - 9:33

un petit détour par ce post est recommandé aussi : Dossier : protections

Wink
Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par Hagel le Mer 16 Juil 2014 - 11:57

En rapport avec ton interrogation:
Arrow Le contact avec un mort

Même si tu te sens l'envie d'aider une âme en difficulté, si elle est dans une attitude agressive, problématique pour toi, n'oublie pas qu'il peut être préférable de refuser.

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Eradin le Mer 16 Juil 2014 - 12:44

Merci en tout cas de ces liens.

Normalement elle n'est pas agressive, même elle aurait un rôle protecteur sur moi selon ce que quelqu'un d'autre m'aurait dit, mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici Smile
Eradin
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut