La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'aide

Message par Zéphir le Dim 20 Juil 2014 - 0:00

Bonsoir !

Voila mon probléme une amie est venue me rendre visite set aprés midi est ma offert deux pierre je voudrait vos lumière pour identifier c'est deux pierre qui sont un bracelet en mini perle , et un pendentif en forme de feuille , je voudrait aussi vos avis niveaux énergétique

Le bracelet et en aventurine (?)

Voila , je pense que ceci est de l'aventurine

Spoiler:

Et ceci de la cornaline

Spoiler:

Désolé pour la qualité des image je ne peux faire autrement

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide

Message par Quartz Rose le Dim 20 Juil 2014 - 0:23

Bonjour,

Avant tout je te conseille de faire un effort sur ton expression. Ton texte est difficile à lire en raison du nombre d'erreurs et de l'absence de ponctuation.
Ensuite, tu dis vouloir des choses de notre part mais... aucune formule de politesse. C'est quand même plus sympa de dire "s'il vous plaît / merci" quand on pose une question à quelqu'un. Wink
Enfin, il existe une fonction "éditer" qui permet d'éviter le double poste (interdit sur le forum /!\). Je vais donc fusionner tes trois messages.

Pour répondre à tes questions... A la couleur, le bracelet peut être en aventurine. En ce qui concerne la cornaline, l'image est trop floue.
Peut-être pourrais tu passer par un logiciel de retouche d'image (photofiltre ?) pour les redimensionner et les rapetisser ? Smile
En tous les cas je te conseille d'ajouter des balises "spoiler" pour cacher tes images lorsqu'on a fini de les regarder.
Code:
[spoiler]code de l'image[/spoiler]
(Je l'ai fait sur les images actuelles Wink ).

Au passage, quel que soit son niveau énergétique, une pierre s'entretient. Il faut les purifier puis les recharger régulièrement, donc leur niveau énergétique change souvent suivant la façon dont tu t'en occupes et leurs façons de réagir aux énergies avec lesquelles elles interagissent. ^-^

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par Zéphir le Dim 20 Juil 2014 - 0:29

Désolé d'avoir oublié des chose aussi simple , je ne connait pas encore tout les bbcode désolé je ferrait plus attention merci de vos conseil.

Zéphir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Message par Quartz Rose le Dim 20 Juil 2014 - 0:36

Il n'y a pas de quoi. Ce n'est pas très grave pour le BBCode, tout le monde ne connaît pas. En revanche, essaie de vraiment faire attention à ton orthographe et ta ponctuation. Wink

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par Hagel le Dim 20 Juil 2014 - 12:58

Un titre adapté est aussi plus pertinent pour obtenir de l'aide
et encore mieux: vérifier que le sujet n'a pas été traité

Arrow quelqu'un connait cette pierre est le post d'identification et d'avis sur ce forum.

Je verrouille.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut