La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dossier des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier des membres

Message par Hagel le Mer 23 Juil 2014 - 11:49

Bonjour à tous,

Je réalise que je n'avais même pas fait de post de présentation sur ça, alors que ça fait plusieurs mois que la possibilité existe sur le forum...

Les dossiers des membres

Qu'es ce que c'est?
L'équipe propose chaque 1er du mois un dossier réalisé par un ou plusieurs admin-modo-noxaide, selon les inspirations du moment.
Nous avons décidé d'ouvrir la possibilité aux membres, chaque 22 du mois.

En quoi es ce que cela consiste?
En tant que membre, vous pouvez proposer un article/post/dossier qui sera mis en avant sur le forum (dans le widget d'actualité des posts), dans la newsletter du mois suivant, et sur les réseaux sociaux.
Nous autorisons la publicité au sein de ces dossiers spécifiques, que ce soit un lien de renvoi de votre site/blog/forum/autre, et que cet article soit publié ailleurs ne nous pose aucune difficulté.

Qu'es ce nous attendons et quelle exigence avons-nous?
La seule limite, c'est le cadre éthique de ce forum (rien contre le libre arbitre), que vous ayez envie de traiter des nains de jardin dans la dynamique de la superstition, ou de l'histoire de la magie à Tombouctou 6 siècles avant JC, vous êtes libres de proposer et traiter ce que vous désirez.
Ce qui fait Equinox, c'est ce que chacun lui apporte.
Coté exigence: que les sources soient spécifiées.

Si vous avez des difficultés, l'équipe est aussi à votre disposition pour vous proposer des sources, ou pistes de recherches à partir de nos propres connaissances et dans la limite de celles-ci.

Il existe déjà plusieurs dossiers proposés par nos membres, que vous pouvez retrouver sur la page Dossiers du forum.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un des membres de l'équipe.

Merci d'avance

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier des membres

Message par Hagel le Lun 27 Oct 2014 - 16:23

Bonjour à tous,

je rappelle que vous êtes toujours libre de proposer des dossiers du mois, qui sont toujours accueillis avec plaisir!

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Hagel le Lun 26 Jan 2015 - 19:52

Bonsoir,

Si vous souhaitez proposer des dossiers des membres, qui seront mis en avant sur le forum, dans la newsletter, et dans lesquels vous pouvez partager l'adresse de vos sites, n'hésitez pas!

Hagel

Message par L'Impératrice d'Alcove le Mar 22 Déc 2015 - 21:40

J'admire que les sculpteurs mettent tout leur art à faire ressembler des pierres à des hommes, et que tant d'hommes ne fassent aucun effort pour ne pas ressembler à des pierres....

Petit up. Smile

L'Impératrice d'Alcove
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Non-Conformisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut