La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

purification et protection: risques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

purification et protection: risques?

Message par Athalante le Ven 25 Juil 2014 - 11:41

Bonjour,
J'ai dans mon bureau sous ma terrasse (bâtiment construit il y a peu) quelques chose de négatif dont je voudrais me débarrasser. Je me suis dis que j'attendrai le départ des enfants et de mon mari (qui pense que toutes mes croyances sont pures bêtises et que je ne voudrais voir entiché de quelque chose de mauvais) avant d'utiliser les techniques que j'ai lu sur ce forum.
Seulement voilà, je me demande si je risque quelque chose vu que je suis totalement novice en la matière... J'ai la forte impression que je ne risque rien des entités depuislongtemps (peut être suis je protégée par des entités puissantes, peut être que c'est parce qu'il parait que je suis une vieille âme ou peut être tout simplement car je suis un peu trop sûre de moi allez savoir! )
Toujours est t'il que je n'ai jamais dessiné de pentacle (je ne sais même pas ou trouver du parchemin), jamais purifie de lieu, et que je ne sais absolument pas a quoi j'ai affaire dans ce bureau.
Est ce que je risque quelque chose a faire les techniques mentionnées si elles ne sont pas faite de manière précise et est ce que finalement je ne risque pas d'aggraver les choses? Je voudrais aussi protéger ma maison pour mes enfants, mais si je déplace les entités et que ça nuit a mes enfants, j'aurais tout faux... :/
Votre avis sur la question me guidera sûrement et je vous en remercie d'avance.

Athalante
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Revenir en haut Aller en bas

Re: purification et protection: risques?

Message par cattus le Ven 25 Juil 2014 - 15:28

Bonjour Athalante,