La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

purification et protection: risques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

purification et protection: risques?

Message par Athalante le Ven 25 Juil 2014 - 11:41

Bonjour,
J'ai dans mon bureau sous ma terrasse (bâtiment construit il y a peu) quelques chose de négatif dont je voudrais me débarrasser. Je me suis dis que j'attendrai le départ des enfants et de mon mari (qui pense que toutes mes croyances sont pures bêtises et que je ne voudrais voir entiché de quelque chose de mauvais) avant d'utiliser les techniques que j'ai lu sur ce forum.
Seulement voilà, je me demande si je risque quelque chose vu que je suis totalement novice en la matière... J'ai la forte impression que je ne risque rien des entités depuislongtemps (peut être suis je protégée par des entités puissantes, peut être que c'est parce qu'il parait que je suis une vieille âme ou peut être tout simplement car je suis un peu trop sûre de moi allez savoir! )
Toujours est t'il que je n'ai jamais dessiné de pentacle (je ne sais même pas ou trouver du parchemin), jamais purifie de lieu, et que je ne sais absolument pas a quoi j'ai affaire dans ce bureau.
Est ce que je risque quelque chose a faire les techniques mentionnées si elles ne sont pas faite de manière précise et est ce que finalement je ne risque pas d'aggraver les choses? Je voudrais aussi protéger ma maison pour mes enfants, mais si je déplace les entités et que ça nuit a mes enfants, j'aurais tout faux... :/
Votre avis sur la question me guidera sûrement et je vous en remercie d'avance.

Athalante
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Revenir en haut Aller en bas

Re: purification et protection: risques?

Message par cattus le Ven 25 Juil 2014 - 15:28

Bonjour Athalante,

Il va bien falloir que tu te lances un jour ! Imprime les rituels que tu veux faire : croix kabbalistique, renvoi à la terre, etc... ce sera plus simple. Passe l'encensoir dans toutes les pièces de la maison. Le pentacle dessine le sur du papier à dessin, au moyen âge il n'y avait que du parchemin, aujourd'hui nous avons le choix ! Si tu suis bien toutes les différentes phases il n'y a aucune raison qu'il t'arrive malheur. Bon courage.

Avant les rituels, lave avec de l'eau et de l'huile essentielle de thym (ou tu fais infuser du thym dans de l'eau très chaude que tu mélange avec le reste d'eau de ton seau) le thym est un très purificateur.

cattus
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Débutante

Message par Eldorellion le Ven 25 Juil 2014 - 18:28

Bonsoir

Comme le mentionne Cattus, essaye de faire les exercices personnels (croix kabbalistique, renvois à la terre, ...) et dans ces exercices personnels place y ta concentration et ta volonté.

ça t'aidera pour faire les autres purification (de lieux). Vérifie aussi le coté géobiologie, ce n'est pas parce-que la construction est neuve que de ce coté il n'y as rien (réseaux, nœud, les sols...).

bonne soirée

Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par Fennec le Ven 25 Juil 2014 - 22:27

Bonsoir Athalante,

voici un petit rappel concernant les risques liés aux rituels:ici
et runes:ici

Si tu n'es pas à l'aise avec les rituels, tu peux simplement commencer par développer des habitudes concernant le ménage physique + encens (et l'exemple donné par Cattus, à propos du thym), tisanes, bols de sels, pierres, etc.
Les pentacles ne nécessitent pas que du parchemin, tout est dans l'article les concernant pour la méthode.  

Pour les rituels, si tu doutes mais que tu désires t'y mettre, essaye de les potasser et de comprendre les correspondances avant de commencer.
Pour le renvoi à la terre, j'ai eu une attaque d'entité au début de cette pratique: celle ci était logique, car en modifiant mes énergies, cela perturbait celles de l'appart et dérangeait l'entité qui était là depuis je ne sais quand.

Bonne suite à toi!

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Athalante le Sam 26 Juil 2014 - 18:44

Merci pour vos réponses, je vais peut être commencer par le plus simple en effet (du genre que je ne peux pas rater) et bien étudier les rituels avant de m'y lancer...

Athalante
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Message par Nashou le Sam 11 Juin 2016 - 13:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à cette page ( utilisateurs ayant un accès spécial )
Je suppose que les rituels comportent une attention particulière mais pour la purification d'un lieu à l'encens, ou de soi par visualisation ?

Nashou
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par Fennec le Sam 11 Juin 2016 - 14:48

Bonjour Nashou,
effectivement depuis un petit moment, ce post est en refonte pour respecter les droits d'auteurs.
Arrow refonte : sujets inaccessibles
C'était un texte tiré du livre de Moryason, "la lumière sur le royaume", qui parlait surtout du risque "karmique", et des répercussions quand on est amené à faire un rituel pour autrui.

Tu peux purifier ton lieu de vie par l'encens sans que ce soit un rituel, idem pour la visualisation (ou alors il faudrait s'entendre sur la définition du "rituel").
Dans ce cas, le risque comme pour tout investissement énergétique plus ou moins intensif dans un rituel ou par une autre activité (visualisation, etc) peut être la fatigue, effets secondaires physiques, ou un désancrage si déséquilibre coronal, migraines (cf aussi signes de suractivité/blocage des chakras)...
J'espère que d'autres membres pourront compléter mes propos.
Bien à toi

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut