La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Apparitions étrangement réelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparitions étrangement réelles

Message par Naqwada le Mer 30 Juil 2014 - 15:29

Bonjour,

Bon je ne savais pas vraiment où poster ce message, ni même si cela est vraiment utile de le poster..

J'ai eu deux apparitions en presque une semaine et je me demande si quelqu'un aurait déjà eu ce genre de vision, quel en serait le sens ou bien est-ce simplement une hallucination ?

La première s'est passée chez moi.
Je suis dans mon lit, à essayer de m'endormir, au bout d'un moment j'entends un bruit étrange, je me réveille, j'écoute plus attentivement pour savoir si le bruit ne viendrait pas de dehors.. En y faisant plus attention, le bruit semblait être comme quelque chose qui se cogne aléatoirement sur les murs de mon appartement, le bruit se rapproche et entre dans ma chambre, du coup je décide de me mettre sous la couette car j'étais fatiguée et je n'avais pas envie de réfléchir davantage à ce que pourrait être ce bruit que je n'ai jamais entendu chez moi. Au bout de quelques minutes, j'ai beaucoup trop chaud donc je décide d'enlever la couette, c'est là qu'une apparition bien étrange me perturba. J'étais nez-à-nez avec une petite créature, on aurait dit un humain miniature, mais avec un corps un peu plus allongé et il portait une canne, et semblait flotter juste devant moi. J'ai eu le temps de le regarder en détail, de me poser mille questions "qu'est-ce que c'est que ce truc devant ? est-ce que je le vois vraiment ? que dois-je faire ? oh mon dieu je suis trop fatiguée pour me battre..." je décide donc de retourner sous la couette et de finir ma nuit. Tandis que j'étais sous la couette, des espèces de courants d'air frais me parcouraient le corps mais par intermittence ...
Je me réveille le lendemain en me demandant bien ce qu'il s'est passé cette nuit, sans beaucoup de réponses...

La deuxième apparition était dans une maison de vacances d'une amie.
Je veux m'endormir, et là je commence à me sentir observée. J'essaie de me détendre de ne pas y penser, et puis au bout d'un moment j'en ai marre et je décide donc de me retourner afin de constater qu'il n'y a personne qui m'observe. Je me retourne et là, trois hommes m'observent penchés au-dessus de mon lit. "Waaah c'est quoi ce bordel ?!" Je regarde un peu plus, les deux hommes derrières étaient comme dans une ombre je ne distinguais que leur silhouette, mais le premier ressemblait fortement au frère de mon ami mais ce n'était pas lui il avait quand même des traits assez différents. Et encore une fois, je décide de me retourner, de fermer les yeux et de m'endormir tant bien que mal.
Lorsque j'ai parlé de cette vision à mon amie, elle a pensé à son autre grand frère qui est décédé, que je n'ai jamais connu et qui devait probablement ressembler au frère que je connais.

Bref, je ne sais pas tellement pourquoi je partage cette histoire sur ce forum mais je me dis que peut-être quelqu'un pourra m'éclairer un petit peu.

Ou alors je suis folle.
Naqwada
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pagan/Néo-évhémériste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparitions étrangement réelles

Message par Lya le Mer 30 Juil 2014 - 15:53

Bonjour,

Je pense que ce sujet devrait t'intéresser Arrow La clairvoyance Wink

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Camil le Mer 30 Juil 2014 - 16:02

Bonjour Naqwada,

les deux expériences que tu décris ressemblent à ce qui est appelé ici de la médiumnité, et plus précisément à un contact avec des entités, par clairvoyance, clairaudience (ou mediumnité à effets physiques si ses bruits provenaient d'objets réels de ton environnement). Si tu es folle, alors il semblerait qu'une bonne partie des membres de ce forum le soit aussi... Bienvenue   

Sinon, partons du principe que tu ne l'es pas et que la folie est une vue de l'esprit nécessaire pour se rassurer, tu as une foule d'informations à ta disposition ici, à commencer par là : Dossier : la mediumnité

Tant que ces contacts ne sont pas négatifs, alors explore ces nouveautés, et quand les problèmes surviendront, (ou tu peux même te montrer prévoyan(e) ), tu pourras t'intéresser à tout ce qui est de l'ordre de la protection, la purification, etc. !

Bien à toi, et du bon vent sur ton chemin !
Camil
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Ethique de la Réconciliation

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2014 - 6:13

On ne remarque aucun signe de folie, ni d'hallucination. Encore si tu avais vu quelqu'un que tu connaissais, on pourrait le croire, mais là, cela semble être à chaque fois une vision objective quasiment sans émotions et de ce fait plus fiable.

Si c'est la 1ère fois que ça t'arrive coup sur coup, peut-être as-tu récemment fait quelque chose, ou rencontré quelqu'un, ou encore visité un endroit particulier, enfin quelque chose qui t'a directement ou indirectement débloqué certaines possibilités médiumniques...

Moi, ce qui m'ahurit le plus, c'est que les 2 fois où ça t'arrive, tu n'attends même pas que "ça" parte de ta chambre, tu te retournes et continues à dormir tranquille.

Et sinon, la petite créature, puisqu'elle ne semble pas t'avoir créé d'inconfort particulier, pouvait être l'esprit (ou "l'elfe") protecteur de la maison (enfin de l'appartement en l’occurrence) selon certains points de vue : chez les écossais "brownie", les russes "domovoï", les scandinaves "nisse" ou "tomte", et enfin le "lutin" de chez nous (tu n'as plus qu'à chercher tous ces mots sur Wiki). Essayer de le chasser ne ferait que le rendre inamical avec tous les inconvénients que ça pourrait créer dans une habitation. Ceci étant, il leur arrive d'être plaisantins, et la disparition temporaire d'objets ou leur déplacement d'un endroit à l'autre, quand on est bien sûr que ce n'est dû à aucune intervention humaine, leur est parfois attribuée par ceux qui y croient. Vrai ou pas, voilà pour toi une bonne occasion de le vérifier en toute objectivité.

Concernant l'apparition dans la maison de ton amie, là, ça n'a rien de particulièrement mystérieux : si c'est bien le frère de ton amie, il veille possiblement au grain et vérifiait peut-être si tes intentions envers cette dernière étaient bonnes. Ou peut-être même n'était-ce qu'une simple curiosité...

Bref, dans les 2 cas, ta réaction a été surprenante mais plutôt bonne : pacifique, voire indifférente envers des esprits qui ne semblaient pas te vouloir du mal.

.
Invité
Invité

Message par Naqwada le Ven 1 Aoû 2014 - 9:53

Je passe en coup de vent pour si on m'a répondu, et, oh joie, pleins de réponses !
J'irai lire plus attentivement les dossiers que vous me conseillez Smile

En ce qui concerne ma réaction, j'ai déjà eu l'occasion de voir des choses beaucoup plus effrayantes, mais cela fait quelques temps que je ne voyais plus rien, d'habitude je voyais plutôt une espèce de petite fille qui était prêt de mon lit tous les soirs, c'était vraiment horrible je n'en pouvais plus. Je pensais que j'hallucinais il fallait bien que je dorme un peu, du coup je me retournais pour dormir, je portais même un masque pour ne plus voir même si je sentais sa présence ... J'ai appris au final à vivre avec, donc là comme je n'ai pas du tout eu peur face au lutin et aux 3 personnes, il était encore plus facile de les laisser faire leur besogne tranquillement.

Ah oui détail peut être utile, quelques jours avant l'apparition du lutin, au milieu de la soirée une porte à claquer, alors qu'elle était retenue par une boite pleine, puis quelques heures plus tard un bruit étrange se fait entendre, le bruit de quelqu'un qui ferme ma porte d'appartement à clef. Et le lendemain la porte était bel et bien fermée. Et la veille de voir le lutin, la lumière de ma chambre s'est allumée toute seule, je suis sure et certaine de l'avoir éteinte quelques minutes avant.

Je dois aller travailler mais je lirai tout ce que vous m'avez conseillé ce soir en rentrant.
Naqwada
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pagan/Néo-évhémériste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut