La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

l'odeur des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'odeur des autres

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 0:07

Je me suis rendu compte qu'il y a des odeurs de personnes que je ne supporte pas. Et je ne parle pas de "mauvaises odeurs" corporelles, comme de transpiration ou de quelqu'un qui s'est pas lavé de 8 jours.
J'en ai parlé avec des amis et je me suis rendu compte qu'ils ne partageaient pas ces sensations olfactives que je peux avoir

Je m'explique, y a des personnes qui ont des odeurs corporelles vraiment particulières, que je reconnais de suite, et que je ne supporte pas, comme un réflexe animal. C'est juste extrêmement dérangeant, et du coup j'arrive difficilement à rester en présence de ces personnes, et j'ai tendance à ne pas les supporter même lorsque je fais abstraction de l'odeur. D'ailleurs j'ai remarqué que la plupart des personnes avec ces odeurs me sont souvent antipathiques, même si elles n'avaient pas cette odeur.

Aussi je voulais savoir si sentir ce genre d'odeurs chez les personnes était une caractéristique médiumnique, et si ce dérangement que ça provoque peut signifier quelques chose ? Ça peut paraître très bête mais je me demande si c'est pas une sorte d'instinct primitif qui permet de détecter certains types de personnes ... (mais quel type de personnes je n'en sais rien  Rolling Eyes )
Après ce genre de théories fumeuses peuvent aussi être extrêmement dangereuses j'en ai bien conscience, comme s'il suffisait de l'odeur, ou de la taille du crâne, ou de la forme des yeux, ou que sais-je d'autre pour savoir à qui on a à faire ...médiumnité

Je précise que je suis médium sensitif, et que l'odorat astral est donc pas vraiment ce que j'ai de plus développé.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'odeur des autres

Message par Xenobios le Mar 12 Aoû 2014 - 0:21

Je porte moi même une certaine attention a l'odeur d'une personne, ce que je perçoit n'est pas pareil, les gens antipathique sentent comme tout l'monde a mes yeux. Il est vrai que chaque personne (et sa maison) a son odeur et cette odeur me permet d'en apprendre beaucoup sur un personne, essentiellement le type de vie qu'elle mène et ,pour les personnes que je connait bien, je peu aussi percevoir quand elles ont un problème.
Par contre pour ce qui est de faire la part entre les odeurs "normales" et l'odorat astral dans mes perceptions je serai bien en peine. Je pense qu'il y a un peu des deux, j'ai toujours beaucoup utilisé mon nez et je pense que mon odorat astral (qui fait partit de mes perceptions les plus développées) complète à présent le travail.
Seulement allez demander a une personne si elle sent tel ou tel odeur (surtout si c'est l'odeur d'une autre personne XD ) c'est un peu gênant dans une conversation   ^^

Pour toi Posoera peu etre que les personnes qui te sont antipathiques ont souvent une activité qui dépose une odeur sur eux, consommation quasi continue d'alcool ou d'autre substances qui rendent les gens souvent moins agréables...
Sinon ça peu aussi etre une forme d'odorat astral qui t'informe sur le caractère de la personne un peu comme si il te traduisait la couleur de l'auras par le biais d'odeurs (et certaines personnes ont parait-il des auras a faire peur)
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Hagel le Mar 12 Aoû 2014 - 8:11

Je plussoie xeno' sur la possibilité de l'odorat astral, qui est une façon d'interpréter les énergies, qu'elles proviennent d'autrui, d'une entité, ou autre.
Arrow L'odorat astral

Néanmoins, je me permet de mettre en exergue le fait que la science a progressé sur la question des phéromones, des odeurs qui ne sont pas des odeurs mais que l'humain perçoit.
Elle peut traduire une maladie, une excitation sexuelle, des codes sociaux, disons que cela revêt une grande complexité, associé au fait que l'humain lambda n'est en général pas conscient de ce type d'odeur (qu'il ne "sent" littéralement pas mais qu'il sent pour autant, oui, oui, bien compliqué).

En somme, il faudrait que tu vérifies que ce soit bien une question énergétique, car la cause physique prévaut.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Abraxas le Mar 12 Aoû 2014 - 9:45

Salut,

Néanmoins, je me permet de mettre en exergue le fait que la science a progressé sur la question des phéromones, des odeurs qui ne sont pas des odeurs mais que l'humain perçoit.

Il est effectivement scientifiquement prouvé, du moins pour ce qui concerne le sexe opposé, que l’appréciation de l’odeur d’un individu est en parti basé sur la différence de code HLA entre deux individus. En gros cela signifie qu’instinctivement, à l’odeur si l’on peut dire, nous serions capable d’évaluer le potentiel génétique d’un ou d’une future partenaire, ce comportement s’observe aussi chez les animaux.

Il existe plusieurs études plus ou moins récente, en voici une pour ceux que ça intéresse vraiment : http://www.plosgenetics.org/article/info:doi%2F10.1371%2Fjournal.pgen.1000184

Les femmes semblent plus sensibles à ces odeurs, ce qui a une certaine logique naturel. Nous n’en avons pas forcément « conscience », notre inconscient, voir comme ici directement notre corps, nous livre l’information, mais comme nous ne savons pas analyser d’où elle vient notre cerveau essaye de trouver une rationalité, c’est un mécanisme très commun et illustratifs des problèmes cognitifs typiques de l’être humain.

Pragmatiquement on peut considérer que la rationalité importe peu, puisque le résultat ne change pas. Quand on ne peut pas sentir quelqu’un c’est qu’il y a une bonne raison, que cela soit à cause de l’analyse inconsciente de son langage corporelle, de son patrimoine génétique ou simplement parce que c’est un gros c….

Grüssi

Abra
Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Variées

http://abrasax.alloforum.com/

Message par Hagel le Mar 12 Aoû 2014 - 10:51

on peut considérer que la rationalité importe peu, puisque le résultat ne change pas.
Tout dépend si tu cherches à distinguer une perception énergétique ou physique, dans un objectif de développement et de compréhension des capacités Wink
Car l'odorat astral peut potentiellement ne pas se limiter qu'à l'humain ^^

Biz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par ch.ch le Mar 12 Aoû 2014 - 12:05

(Pour ceux ou celles qui veulent un terrain de jeu et mettre à l'épreuve leurs perceptions par l'odorat astral, il y a depuis récemment sur Paris des Pheromone Party.
Il semble que le fait scientifique ait déjà trouvé son apllication sociale ^^)
ch.ch
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : explorateur dans l'âme

Message par Hagel le Mar 12 Aoû 2014 - 12:19

mettre à l'épreuve leurs perceptions par l'odorat astral,
il ne faut justement pas confondre l'odorat astral de la perception d'un phéromone...

Hagel

Message par ch.ch le Mar 12 Aoû 2014 - 13:16

yes
Je comprends bien la distinction dans la théorie
mais dans la pratique... dur dur de faire la différence.
La perception des phéromones n'étant pas un processus conscient (à moins d'avoir une truffe de chien à la place du nez) comment faire la part des choses ...
ch.ch
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : explorateur dans l'âme

Message par Hagel le Mar 12 Aoû 2014 - 13:20

En bossant la précision, la compréhension et la structuration de sa médiumnité. Tu fais la distinction entre ton index droit et gauche quand ils bougent, et pour ça tu as éduqué et exercé ton cerveau enfant.

D'où l'incitation à lui faire explorer d'autres options de l'odorat astral.

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut