La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Perte d'énergie - besoin de votre aide/conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte d'énergie - besoin de votre aide/conseils

Message par Sokouna le Mer 13 Aoû 2014 - 6:43

Ma fille de 6 mois a une gastro qui a duré un petit moent... elle semble être "partie" j'ai tenté de lui passer les mains (deux fois ce we) en demandant très fort à mon grand père (décédé) de m'aider à la soigner de son mal de ventre et que le mal ne vienne pas sur moi. J'ai senti de la chaleur dans les doigts comme quand j'ai séché ma mandarine quand j'étais petite. J'ai jeté le mal par terre et me suis lavée les mains avec du savon et eau froide (mais une vingtaine de minutes après avoir passé les mains sur son vente).
Depuis je suis très très fatiguée, je ne sais pas s'il y a un lien. Depuis lundi quand je me lève c'est comme si je n'avais pas eu de bénéfice de ma nuit. Pourtant je dors très bien.

Est ce que j'ai récupéré le mal de ma fille ? Comment faire pour retrouver mon énergie ?

Merci pour votre aide.

Sokouna
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Agnostique, intéressée par la pratique du magnétisme.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte d'énergie - besoin de votre aide/conseils

Message par Roi Pantocrator le Mer 13 Aoû 2014 - 9:49

Salut Smile
Je ne sais pas vraiment si tu as récupéré le mal de ta fille. Néanmoins, vu ce qu'elle avait, j'espère que tu as fait le grand ménage ( car perso quand j'en arrive à appeler les ancêtres, c'est qu'il y a un big problème /D ), avec un renvoie à la terre par exemple.
Ceci devrait t'intéresser ici avec un petit nettoyage des chakras et c'est réparti Smile

Pour retrouver ton énergie ceci devrait faire l'affaire.
Bien à toi

Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Message par Hagel le Mer 13 Aoû 2014 - 9:57

Bonjour,

Je sais que tu as vu le post dans lequel se trouvait tes réponses, je remet le lien néanmoins pour d'autres qui s'interrogeraient comme toi:
http://www.equi-nox.net/t2210-les-risques-du-magnetisme-therapeutique#135082

Par ailleurs, tu indiques que ton enfant de 6 mois avait une gastro, qui durait, je me permet de rappeler que c'est extrêmement grave à cet âge là et qu'il ne faut pas hésiter à aller aux urgences pédiatriques dans ce type de condition. Le magnétisme ne peut être un recours, il doit forcément intervenir à posteriori.

Arrow la santé et l'éso

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sokouna le Mer 13 Aoû 2014 - 11:38

Merci à vous deux pour vos réponses.

c'est la première fois que j'essaie d'enlever le mal en fait... là il s'agissait surtout de maux de ventre et de couches foireuses. J'ai demandé à mon grand père décédé de m'aider car je ne voulais pas que le mal me revienne dessus.

Pour vous expliquer en essayant de vous épargner des détails dégueux...
- ma fille avait température et couches remplies (toutes les heures) dimanche 3 août
- lundi 4 août nous sommes allés au médecin qui nous a prescrit un traitement
- jeudi 7 août ça persistait donc on a emmené ses selles au labo pour analyse
- samedi 9 août maux de ventre... c'est là que j'ai voulu lui passer les mains... et depuis je suis fatiguée. Ma fille n'a plus mal au ventre par contre.
- mardi 12 août résultats d'analyse : ça à l'air ok mais je vais voir la pédiatre ce soir.

hagel, j'ai vu après avoir posté mon sujet le poste dont tu me parle... je vais lire ça attentivement...

Vous pensez que je vais pouvoir retrouver mon énergie ? Faut il que j'arrête le magnétisme ?

Sokouna
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Agnostique, intéressée par la pratique du magnétisme.

Message par Hagel le Mer 13 Aoû 2014 - 11:58

Comme expliqué dans le post, c'est un rapport de confiance, au sens où je ne te remet pas en cause dans ton rôle de mère, mais je fais ce rappel en tant qu'admin et pour tous ceux qui pourraient lire et considérer que le magnétisme peut suffire, ou bien choisir ne pas aller à l'hopital pour une véritable urgence.

Vous pensez que je vais pouvoir retrouver mon énergie ? Faut il que j'arrête le magnétisme ?
Il faut que tu utilises les techniques dans le lien que tu as lu tout à l'heure, dans l'un des tout derniers posts avant le tiens:
purification, rechargement, entretien de tes énergies.
Il te faudra peut être un peu de temps pour retrouver la forme, mais fait de façon adéquate, il n'y aura pas de souci. Veille bien sur l'ancrage surtout.

Il "ne faut pas" que tu arrêtes le magnétisme, mais envisage plutôt de le commencer quand tu comprendras et géreras suffisamment tes énergies

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sokouna le Mer 13 Aoû 2014 - 13:52

Merci beaucoup !!! Je n'ai pas eu le temps de lire le lien encore mais je le ferais ce soir quand pucinette sera au lit Smile

J'étais en train de momifier un petit citron vert mais je crois que je vais arrêter pour le moment car ça aussi ça me fatigue Smile

Sokouna
énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut